Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous mon audi a3 sportback 8v viens d avoir 70000kms et comme je l ai acheté d occasion c est ma première révision

Je voudrais avoir vos avis sur les révisions dans les concessionnaires audi

Je suis de Clermont Ferrand

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si ta voiture a plus de 5 ans j'irai trouver un garage indépendant qui te mettra de la 5W30 504/507 avec des filtres type Mannfilter avec des mécanicien sérieux. Si tu as une boite auto vérifie pour la vidange des 60 000 de la boite si elle a été faite (si prévue). Après rien ne t'empêche de faire un tour  chez Audi en leur demandant de faire un diagnostique électrique et une mise à jour des éventuelles actions à faire en leur expliquant que tu viens de l'acheter et que tu veux connaitre un état réel de la voiture.

Posté(e)

Si elle a toujours été révisée chez Audi je te suggère de continuer chez eux pour avoir droit à l'Audi Assistance. Autant quand il y a un souci mécanique ce ne sont pas obligatoirement les meilleurs et encore moins les moins chers, autant sur le Services Entretiens, je les trouvent plutôt bien, et pas excessivement trop cher (entre 400 et 600 € en fonction du moteur et de la révision). J'ai toujours fait tous mes entretiens chez eux, jamais eu de surprises.