Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes feux arrières


Messages recommandés

Salut les copains!

 

Dites moi j’ai un petit problème de feux arrières.

J’ai une sorte de faux contact qui me met un message d’erreur au tableau de bord de temps en temps.

Ça arrive que ça soit feux arrière droit/gauche ou clignotant arrière droit/gauche .

 

Avez vous eu ce même problème?

 

Apparement un problème connu de condensation sur la TT.

 

Pour ne plus avoir de soucis faut changer le bloc complet.

 

Si vous avez eu ce problème qu’avez vous fait?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tenace, t'as essayé de mettre des petits sachets anti-humidité comme on trouve dans les boites à chaussures, etc...

C'est pas une solution formidable et directe mais avant de changer les blocs complets, peut-être à essayer? :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, attention cela peu venir aussi de cela : connectique de feux 
 
http://www.audi-connecttion.com/t5217-gros-probleme-de-connectique-feu-arriere-gauche

Si mes Connectiques de feux sont ok il faut juste que je change les blocs optiques c’est ça?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tenace27 a dit :


Si mes Connectiques de feux sont ok il faut juste que je change les blocs optiques c’est ça?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 c'est possible mais rien de sur a 100% cela peux venir aussi de la commande centrale clignotant i y  avais eu ce défaut sur les TT 8N il fallai changer le blocs warning qui géré justement les cligno et mettait en défaut les feux stop aussi . donc il faut il allé a taton la dessus c 'est pas simple courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G eu le souci la semaine dernière : message au TDB comme quoi feu ARD était défaillant, j'ai démonté (le bloc entier, j'y ai passé 1H00 !!), les ampoules étaient bonnes, dans le doute, j'en ai mis 2 neuves et le problème semble réglé, à confirmer dans les jours à venir vu que je n'ai pas eu l'occasion de rouler à nouveau avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Je connais bien j'ai eu les deux qui me l'ont fait cet hiver, normalement si tu freine un moment ça fait disparaitre l'erreur. Si c'est ça c'est un problème de contact la connectique chauffe et crame un peu, tu peux démonter le feux et le nettoyer les pistes avec un produit adapté moi perso j'ai fait changé les deux platines pour pas me faire suer. Un pote avait le même problème sur la sienne il arrêtait pas de les démonter et de les nettoyer. Si tes pas à 70 balles près et que tu veux être tranquille change la platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...