Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

J'ai trouvé une vidéo sur internet où on voit clairement un S3 se faire déposer en reprise, par une CTR icon38.gif . C'est que ça marche ces p'tites caisses bien.gif . Dommage que la finition et le look ne soit pas à la hauteur , enfin en ce qui me concerne.

Par contre, je mettrais bien la vidéo en ligne, mais je ne sais pas comment on fait (pis j'ai rien trouvé avec la fonction "rechercher"). Si quelqu'un peut m'aider bien.gif

Posté(e)

Véhicules : Audi S3 V S Honda Civic Type R

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 6 rapports

Puissance : 225 Ch 200 Ch

Couple : 280 Nm 196 Nm

Rapport Poids/Puissance : 6.56 Kg/Ch 6.07 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 236 Km/h 227 Km/h

400m DA : 14.8 s. 15.2 s.

Km DA : 27.3 s. 27.5 s.

0 à 60 : 2.9 s. 3.7 s.

0 à 80 : 4.5 s. 5.2 s.

0 à 100 : 6.8 s. 7.2 s.

0 à 120 : 8.8 s. 9.2 s.

0 à 140 : 11.9 s. 12.2 s.

0 à 160 : 15.5 s. 16.2 s.

0 à 180 : 23.1 s. 21.8 s.

0 à 200 : 30.7 s. 28.7 s.

60 à 90 en 5 : 5.5 s. 5.8 s.

60 à 90 en 6 : 8.2 s. 8.2 s.

80 à 120 mini : 4.3 s. 4.1 s.

80 à 120 en 4 : 5.8 s. 6.8 s.

80 à 120 en 5 : 7.8 s. 8.9 s.

80 à 120 en 6 : 10 s. 13 s.

80 à 150 en 5 : 14.4 s. 14.5 s.

80 à 150 en 6 : 18.4 s. 22.7 s.

90 à 120 en 5 : 4.9 s. 6.1 s.

90 à 120 en 6 : 6.5 s. 8.1 s.

140 à 160 en 5 : 4.8 s. 5.1 s.

140 à 160 en 6 : 6.2 s. 8 s.

140 à 200 en 5 : 18.1 s. 19.9 s.

140 à 200 en 6 : 25.8 s. 36.2 s.

400m de 40 en 5 : 17.8 s. 17.4 s.

400m de 40 en 6 : 20.7 s. 19.4 s.

400m de 50 en 4 : 14.9 s. 15.1 s.

Km de 40 en 5 : 31.3 s. 31.5 s.

Km de 40 en 6 : 36 s. 35.3 s.

Km de 50 en 4 : 27.7 s. 27.9 s.

Verdict pour ma part le s3 et devant le civic type r ne doit pas etre tres catholique tongue.gif

Posté(e)

C'est vrai que sur la vidéo, ils ne disent rien sur les titines. On voit juste le passager du S3 filmer et la CTR qui passe devant et s'éloigne doucement.

Posté(e)
Envoi moi ta vidéo moi j'là met en ligne...

319658[/snapback]

OK, j't'envoie tout ça bien.gif , mais ça risque de prendre un peu de temps, car elle fait un peu moins de 3MO et j'ai pas l'ADSL

Posté(e)
OK, j't'envoie tout ça bien.gif , mais ça risque de prendre un peu de temps, car elle fait un peu moins de 3MO et j'ai pas l'ADSL

319669[/snapback]

OK.

Posté(e)

moi j'ai croqué du type R a chambley sur 400m...

moi en 18" et l'eprom en evo de base seulement biggthumpup.gif

lui juste la ligne biggthumpup.gif

mais attention un CTR admi aem + ligne mugen complete! c'est une autre voiture!!!

la ça parle plus pareil! biggthumpup.gif

Posté(e)
moi j'ai croqué du type R a chambley sur 400m...

moi en 18" et l'eprom en evo de base seulement biggthumpup.gif

lui juste la ligne biggthumpup.gif

mais attention un CTR admi aem + ligne mugen complete! c'est une autre voiture!!!

la ça parle plus pareil! biggthumpup.gif

319696[/snapback]

oui la je suis d accord bien.gif

Posté(e)

Désoler pour le retard !!!

Donc voilà la vidéo :

Edité par modérateur (video montrant une course illégale en France)

Posté(e)

la S3 a un problème sad.gif c est pas possible que la CTR passe devant aussi vite blink.gif j ai fait des teste en reprise avec mon ancienne S3 et bien jetais toujours devant bien.gif mais a mon avis il a surement mis le boîtier APEXI sur la CTR c'est un boîtier qui permet de modifier les paramètres du V-TEC bigsmile.gif

Posté(e)

Il serait souhaitable, sous peine de fermeture, que ce topic ne vire pas au concours de kékettes, qui ne présente aucun intérêt et qui est peu apprécié ici...

Quant à la video, elle se fait sur route ouverte, et en France visiblement dry.gif

Ce genre de video n'est pas la bienvenue sur AP, je l'ai donc retirée

Bonne continuation dans ce topic, à la condition de rester soft dans vos propos

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé oops.gif , je rentre à l'instant de vacances et je vois que la vidéo a été supprimée. Je ne voulais pas mettre le souc, c'est juste que j'ai été surpris de voir comment le S3 se faisait "larguer" par la ctr, alors que tout le monde dit que c'est le contraire. Je pense aussi que le S3 avait un problème. Voili voilou, promis, j'le referai plus jap.gif .

Posté(e)

Il y a deux éléments à prendre en compte.

D'un côté, il faut savoir que pas mal de S3 ne sont pas à 100% ( on connait tous les raisons... ). J'ai essayé des S3 qui n'avaient de loin pas la patate du mien. Un acheteur potentiel du mien est venu l'essayer ce w-e et a d'ailleurs été étonné de la pêche.

D'un autre côté, ne pas confondre S3 avec Enzo ou Carrera GT. Ca marche pas mal mais faut rester réaliste. Par rapport au cas présent qui nous occupe, à savoir la Type R, je dirais avantage au S3. Mais là n'est pas l'important.

L'important, c'est qu'il faut avoir ses deux points à l'esprit. Et votre S3 n'est pas une daube ambulante parce qu'une telle voiture marche mieux. Le plus important, c'est de prendre du plaisir au volant de sa voiture.

Posté(e)
Un acheteur potentiel du mien est venu l'essayer ce w-e

332393[/snapback]

Tu comptes déjà changer?

Tu en as trop dit hot.gif .

Posté(e)

En fait, y'a un topic-indice en section A4 ange.gif

Vu mes projets personnels, je vais devoir passer par une voiture de transition avant le break de chasse! diablotin.gif ( bien vu Nico... wink.gif le RS4 - old ou New- est effectivement l'objectif à moyen terme ).

Je m'oriente vers une A4 1.8T ( THE Audi en Suisse, y'en a 100000 en vente tongue.gif ) ou TDI ( meme si ce serait dur de revenir au zoutma sad.gif ).

Je regrette un peu car ce S3 est vraiment génial. Exclusivité, équipement, fiabilité 100% mais ce n'est qu'une parenthèse...

Posté(e)
En fait, y'a un topic-indice en section A4  ange.gif

Vu mes projets personnels, je vais devoir passer par une voiture de transition avant le break de chasse!  diablotin.gif( bien vu Nico...  wink.gif le RS4 - old ou New- est effectivement l'objectif à moyen terme ).

Je m'oriente vers une A4 1.8T ( THE Audi en Suisse, y'en a 100000 en vente  tongue.gif  ) ou TDI ( meme si ce serait dur de revenir au zoutma  sad.gif ).

Je regrette un peu car ce S3 est vraiment génial. Exclusivité, équipement, fiabilité 100% mais ce n'est qu'une parenthèse...

332427[/snapback]

diablotin.gif

C'est vrai que des 1L8T on en vois énormement en Suisse blink.gif

Posté(e)

Dans la plupart des cantons, tu paies la taxe en fonction de la cylindrée... Donc voilà... Mon S3 me coute moins cher en taxes qu'une A3 TDI.