Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23ans, je navigue entre Lille et Paris pour les études. Je suis autant dans une ville que dans l'autre.

J'ai depuis peu une nouvelle voiture, d'où l'inscription sur ce forum ! voici quelques détails :

Anciennement :

Twingo 2 Phase 1 1.5 Dci 65cv, voiture que j'ai eu juste après mon permis, que j'ai garder presque 5 ans !  Malgré le petit moteur très bonne voiture qui m'a permis de beaucoup voyager ( Portugal, Sud de la France, etc. )

Nouvelle voiture :

J'ai récemment craqué pour une petite Audi, la raison de ce changement est plutôt simple : J'avais depuis un moment envie de changer, et j'avoue que le fait que ma voiture a était vandalisée 2 fois a Paris m'a permis de changer rapidement.

Vu que ma voiture était en réparation, je me suis balader dans les concessions et j'ai craquer sur une magnifique ( à mon sens ) A3 8V Limousine Ambition Luxe 1.4 TFSI 140 COD ( Occasion )

Je ferais d'ici peu une présentation un peu plus détaillée de celle ci mais en attendant je vous met une photo de la bête !

J'avoue que passer d'une Twingo diesel 65cv à une A3 essence 140cv me fait énormément de bien ! Comme le dit Audi lorsqu'ils nous livrent une voiture, j'ai redécouvert la route et le plaisir de conduire

20180405_143237.jpg

Modifié par Datgui
Posté(e)

Bienvenue ! :) 

et sans la housse de protection ...ca donne quoi en photo ;) :) merci 

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Datgui
Posté(e)

Merci tout le monde !

Je vais faire une présentation détaillée de la voiture dans la journée pour les intéresses ;)