Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fixer Le BOSE apres MAJ sans VCP


Messages recommandés

Hello

 

Voici un script qui va fixer le BOSE si problème avec un update firmware

 

telecharger le fichier le décompresser a la racine d une carte SD formater en fat32(dans l archive il y a 4 dossier suivant votre model de véhicule,il suffit de prendre le dossier vous concernant et de le copier a la racine d une carte SD avec le metainfo)

 

 

Allumer le MMI

attendre qu il boot completement

Inserez la carte SD dans le port SD1

aller dans le menu mise a jour

mise a jour

lancer la

reboot

 

enjoy ;)

Fix Bose.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha y a 3 dossier et un metainfo en fonction de ton bose a la racine d une sd tu met le dossier qui y correspond et le metainfo

@french j ai edit mon premier post j me suis melanger les pinceaux entre ce post et un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎19‎/‎05‎/‎2018 à 21:46, playaz a dit :

Hello

 

Voici un script qui va fixer le BOSE si problème avec un update firmware

 

telecharger le fichier le décompresser a la racine d une carte SD formater en fat32(dans l archive il y a 4 dossier suivant votre model de véhicule,il suffit de prendre le dossier vous concernant et de le copier a la racine d une carte SD avec le metainfo)

 

 

Allumer le MMI

attendre qu il boot completement

Inserez la carte SD dans le port SD1

aller dans le menu mise a jour

mise a jour

lancer la

reboot

 

enjoy ;)

Fix Bose.rar 1 Mo · 14 downloads

Merci beaucoup,

j'ai réussi a décompresser les fichiers, et les mettre sur une clef USB vidée. Estce que je dois copier  le metainfo2 avec un fichier et prendre un fichier style Bose G3_A1Q3 ou je dois ouvrir ce fichier et copier les 6 sous dossiers avec le metainfo2 ?

J'ai une A7 de 2011, j'ai essayé plusieurs solutions. 

Je sais, je ne suis pas doué en trucs comme ça mais en tous cas un grand merci, c'est sympa de m'aider. 

Surtout que je ne demande que le son Bose car je ne me fais mais pas d'idée d'avoir une carte à jour, je fixe un gps sur le parebrise (et ça ne fait même pas mal au cœur à Audi) je leur ai déjà dis qu'une A7 avec une ventouse sur le pare brise ça ne le fait pas trop. 

Bonne soirée 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Papat57000 a dit :

Merci beaucoup,

j'ai réussi a décompresser les fichiers, et les mettre sur une clef USB vidée. Estce que je dois copier  le metainfo2 avec un fichier et prendre un fichier style Bose G3_A1Q3 ou je dois ouvrir ce fichier et copier les 6 sous dossiers avec le metainfo2 ?

J'ai une A7 de 2011, j'ai essayé plusieurs solutions. 

Je sais, je ne suis pas doué en trucs comme ça mais en tous cas un grand merci, c'est sympa de m'aider. 

Surtout que je ne demande que le son Bose car je ne me fais mais pas d'idée d'avoir une carte à jour, je fixe un gps sur le parebrise (et ça ne fait même pas mal au cœur à Audi) je leur ai déjà dis qu'une A7 avec une ventouse sur le pare brise ça ne le fait pas trop. 

Bonne soirée 

Patrick

j'ai me message suivant

le CRC de la description de version est incorecte.

J'ai tout essayé, la copie individuellement de chaque dossiers avec le metainfo2 mais sans succès.

Merci quand même

Bien cordialement 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous 

 

J'ai le même problème que beaucoup de monde je pense depuis la mise a jour j'ai perdu le son Bose sur mon Q7 en MMI high, après plusieurs tentative je n'arrive pas à refixer le bose 

j'ai me message suivant : 

le CRC de la description de version est incorecte.

 

Quelqu'un à la solution ?

 

Merci d'avance 

 

Cordialement 

 

Clément 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous je cherche une copie d’écran d'un vag-com dont le système Audi Bose fonctionne sur une AUDI A7 de préférence 2011 mais je ne pense pas que le système est beaucoup bougé entre 2009 et 2015

module 47 bose audi a7 vagcom.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello la team !

 

J'ai l'erreur le CRC de la description de version est incorrecte comme certain de mes camarades :D

Le dossier correspondant à mon bose est bien mis à la racine de la sd formaté en fat32. Cependant je m'intéroge car on ouvrant le script metainfo2, je ne voit que "BSG3C7_ANC" comme si il ne lançais que ce dossier (et non celui dont j'ai besoin du coup:AP-Smiles_u1F605:) est ce normal ?

 

N'y as t-il pas d'autre alternative comme refaire une install FW plus récente avec le Bose corrigé du style K0942 (je suis en K0900) ?

 

Dernier recours le paramétrage avec un VCP que je ferais volontiers mais ou trouver ce fameux grale ! Le fameux fichier ZDC pour mon Bose G3_C7:ouin:

 

Merci d'avance pour vos réponses précieuses, le moi désespérer de passer autant de temps sur la route avec un son digne d'une clito 1:AP-Smiles_u1F601: 

 

Florent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...