Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je m'appelle Jean Charles (Malheureusement), je suis née a Paris, et j'ai atterri en Savoie/Haute-Savoie a l'âge de 15 ans, 

j'en ai maintenant 25 et j'habite a Faverges dans le 74, pas loin d'Annecy.

Je bosse chez Staubli depuis 3 ans, une grosse boite d'origine Suisse où nous fabriquons des robots, des ratières et des Raccords, (Utilisés aussi dans l'automobile pour la course)

J'ai passé un bac pro mécanique en alternance a Grenoble, fais des saisons d'hivers en tant que Skiman a la Plagne.

J'ai eu fais beaucoup de Sport ^^ avant de me peter les épaules au Rugby a grand coup de casque x) je me suis officiellement inscrit au "sport de chambre" a vie, c'est aussi cardio et ça fait moins mal ^^

Treve de plaisanterie, je suis nouveau et heureux propriétaire d'un RS3 Sedan Nardo, mais ça on en parlera plus tard.

J'espere avoir retenu toute votre attention avec ma présentation, et espère vous croiser un de ces quatre sur nos belles routes francaise ;) (ornée de nos délicieuses limitations de vitesses que nous aimons tous xD)

bonne routes !

Posté(e)

:bienvenue:

Pourquoi "malheureusement"? Il y a pire comme prénom, non? :happy:

Bon choix ta nouvelle activité sportive, beaaauucoup plus agréable et pour finir, ton RS3 est de quelle génération? 8L, 8P, 8V?

D'ailleurs, avec quelques photos, on se fera une idée plus précise. :wink: 

Posté(e)

bienvenue parmi nous

Posté(e) (modifié)

voila la config de la grosse. c'est donc un RS3 Sedan 8V de 2018.

Je reviens d'Autriche avec, on a fait un tour au Worthersee, pour ceux qui connaissent.

J'ai une petite question au passage, le support de plaque avant, sur la calandre peut se démonter ? ou faut il changer a calandre pour pouvoir mettre des aimants et pouvoir enlever la plaque sans avoir un gros trou derrière ?

rs3 lancer.jpg

30709826_2088924597791475_3416745499235888165_n.jpg

29982997_2088924737791461_5128965575032161999_o.jpg

30052098_2088924647791470_581770698278137822_o.jpg

Modifié par Spimi74
oubli
Posté(e)

:bienvenue: , déjà vu sur le groupe FB , bienvenue à toi , n'hésites pas à ouvrir un post dans la section RS3 8V , et oui le support de plaque peut se démonter sans laisser de gros trou . 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Deadpool-45 a dit :

Merci, c'est gentil, tu es sous quel nom sur FB ? j'ai vu que tu étais prépa chez MRC, je ne suis pas très loin, je pense que la mienne va passer la bas aussi, j'aurai quelques question a te posé par rapport a la prépa et a quelques pièces si tu n'y vois pas d'inconvénients. ;)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Spimi74 a dit :

Sur FB , pratiquement le même pseudo .

Posté(e)

:bienvenue:

Magnifique joujou que tu as là, la berline fait vraiment la différence AP-Smiles_u1F62C.png