Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous.....

il y a deux semaines , coup de chaud niveau meteo du coup je descend la température de la clim et là , une odeur nauséabonde envahit l'habitacle,....

je vais chez audi, on le dit qu'il faut changer filtre a pollen et désinfecter le circuit de clim....forfait 116€....fait ce mercredi...et depuis pas vraiment d'amélioration mise à part que cela s'estompe lorsque je demande à la clim de faire du chaud....je précise que c'est ma femme qui se sert de la S la semaine et qu'elle ne pas met pas  en route la clim en hiver....

Posté(e) (modifié)

C'est toujours mieux de les faire tourner même l'hiver, moi elle est toujours en Auto. J'avais le même soucis sur mon A5 et malgré 2 désinfection j'ai pas vraiment résolu le problème. De la merde doit stagner dans un coin du conduit de clim.

116€ il s'enmerde pas la procédure c'est enlever le filtre habitacle mettre la clim a fond vitre ouverte et claqué un aérosol de désinfection dans le compartiment du filtre. la procédure dure 20min mais prend 2min de boulot 

Modifié par Boubou934
Posté(e)
il y a 15 minutes, Boubou934 a dit :

C'est toujours mieux de les faire tourner mĂŞme l'hiver, moi elle est toujours en Auto. [...]

+1.  La solution toute simple pour ne jamais avoir de problème avec la clim auto : la laisser toujours (ou presque) en fonctionnement (auto--> 22°c)  AP-Smiles_u1F61C.png