Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gros problème après launch control ! bruit bizarre .


pipo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Gros soucis après un LC sur mon rs3 stock 60.000 km,

 

Gros couinement de ferraille à chaque rotation de roue, plus coté passager au centre de la voiture, quand je roule à faible allure, qui disparait vers 40/50 kmh...

 

Des idées ? je l'emmène au garage demain . ;(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pas d'idée colle ça car jamais lu de pareil cas, tu verras demain sur pont si soucis de transmission, de pont, de boîte ou autre. Le LC c'est violent mais c'est prévu pour.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est le cas de le dire... le pont arrière aurait pu recevoir ? La boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la boîte qui morfle le plus ! Après certainement la transmission ! Moi j’en suis anti LC ! Chacun son point de vu 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était la première fois que je testais bon j’ai un peu peur du diagnostic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas fait ta présentation si ? Tu as demandé des infos l autre jour pour ton achat ! On aimeraìs que tu nous décrit ton RS avant tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'effectivement , il n'a pas fait de présentation , mais comme il était inscrit depuis 2014 . Il n y avait pas cette obligation pour poser des questions pour son S3 8P à l'époque . AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , et au plaisir de la découvrir cette RS3 , si tu peux aussi passer par la case présentation garage , c'est carrément royal AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LC est prévu pour être utilisé pas pour faire beau sur le bon de commande de toute façon. Donc si tu es stock, et que tu ne l'as fait qu'une fois, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des dommages.  Après il peut y avoir genre, un cardan usé qui a morflé lors du LC par exemple, mais pas une casse d'un élément lié au LC. Ne te laisse pas faire avec ta concession ;)

 

De toute façon a entendre les mécanos, ils me font rire. Avec eux, il faudrait rouler pèpère, sinon "ben monsieur c'est normal que vos disques soient usés, vous roulez en allemagne avec, faut pas rouler si vite !!" " ah bon, alors pourquoi elle peut rouler à cette vitesse ?"

 

Et ce n'est que ça avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

Je viens de voir qu'effectivement , il n'a pas fait de présentation , mais comme il était inscrit depuis 2014 . Il n y avait pas cette obligation pour poser des questions pour son S3 8P à l'époque . AP-Smiles_u1F609.png

 

il aime pas les présentations 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé : arbre de transmission cassé ! Elle sera réparée semaine prochaine ! Il devait être fragilisé et le lc ne l’a pas arrangé 🤬 dès qu’elle rentre a la maison je vous fais les présentations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pipo a dit :

Le verdict est tombé : arbre de transmission cassé ! Elle sera réparée semaine prochaine ! Il devait être fragilisé et le lc ne l’a pas arrangé 🤬 dès qu’elle rentre a la maison je vous fais les présentations !

 

Ah oui , quand même . Un arbre avant ou le longitudinal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ah oui , quand même . Un arbre avant ou le longitudinal ? 

C’est l’arbre qui est dans la longueur de la voiture (j’y connais rien en mécanique), ca a cassé au niveau du palier de transmission...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui heureusement c’est garanti, vivement que je la récupère j’ai la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pipo a dit :


C’est l’arbre qui est dans la longueur de la voiture (j’y connais rien en mécanique), ca a cassé au niveau du palier de transmission...

Le noir qui gêne pour démonter la DP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol...

Mais une chance que ce soit pris en charge par Audi, et si c'est à 100% c'est encore plus joli. Tiens-nous au courant AP-Smiles_u1F609.png

Dommage qu'il n'existe pas de moyen de connaitre le nombre de LC, comme chez Renault. Même si c'est un peu la loterie les pannes, elles se produisent tout de même moins souvent lorsque l'auto est peu violentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Max73800 a dit :

C'est pas de bol...

Mais une chance que ce soit pris en charge par Audi, et si c'est à 100% c'est encore plus joli. Tiens-nous au courant AP-Smiles_u1F609.png

Dommage qu'il n'existe pas de moyen de connaitre le nombre de LC, comme chez Renault. Même si c'est un peu la loterie les pannes, elles se produisent tout de même moins souvent lorsque l'auto est peu violentée.

Si , je  crois qu  elles ont comme une sorte de boîte noire qui décompte les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mimil rs3 a dit :

Si , je  crois qu  elles ont comme une sorte de boîte noire qui décompte les LC

Ah bon ? Ça serait intéressant de savoir alors avant un achat, juste pour se rassurer (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...