Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ A3 TDI 29 ..... Belle caisse, les jantes lui vont super...

En plus super couleur de la caisse ( normal j'ai la meme lol :bigthumbup: )

Sinon un ptit rabaissement et elle sera top :eldiablo:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut, voici le a3 que j'ai acheter pour ma petite femme :bigsmile:

Tdi 110, année 99 , cuir, clim, to ... 190000 km -de 6000e voila

dscn0150qo1.jpg

dscn0129hg0.jpg

dscn0133db5.jpg

Posté(e)
Salut, voici le a3 que j'ai acheter pour ma petite femme :bigsmile:

Tdi 110, année 99 , cuir, clim, to ... 190000 km -de 6000e voila

:malelovies: elle a l'air propre pour 190000 km meme le cuir a l'air en superbe état. Moin de 6000 euros je trouve que tu as pas payé trés cher. :bigthumbup:

Posté(e)

Tout le monde achete des A3 à sa femme :bigsmile:

Moi c'est pareil, l'Audi est à Madame... Ca lui change de sa GTi de 18 ans :malelovies:

Posté(e)

quand je vois les cadeaux que reçoivent ces mesdames... ça donne envie d'en être une :rolleyes: ... enfin nan peut être pas :eldiablo:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat blc92 :bien: . Les nanas et les "old A3", c'est un peu comme avec les "mini".

Par contre il y a urgence à voir un sellier pour ton cuir. En attendant : eau tiède, savon de Marseille, lait Audi.

A+

Posté(e)

et bin voilà, c'est fait :bigthumbup: -40 mm :bigsmile:

avant :

pa120006zl9.th.jpg

après

pb160005oi7.th.jpg

pb160001ap1.th.jpg

j'ai remis les jantes d'origine car Dimanche --------------------> je roule sur le circuit de Zolder

Ensuite, remettrai les Nuvalari, ça donnera bien je pense :malelovies:

Posté(e) (modifié)

voila des tite photo de ma titine il me reste a trouver : auto collant audi pour mes jantes ; une baguette pour mon kit caractere coté passager et une coque de retro noir

:bleble: si quelqu'un a un plan!

photo001wg4.th.jpg

photo005pf6.th.jpg

photo004sx9.th.jpg

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

Présentation de mon A3 TDI 130 de 2001 ph2.

Chassis sport, cuir et volant sport, xénon et lave phare, radar de recul, régulateur de vitesse, system Bose avec chargeur.

t133545_CopiedeDIVERS029.jpgomaniak.com/upload/out.pt133546_DIVERS023.jpghp/t133544_DSC04031.JPG' alt='t133544_DSC04031.JPG'>

A+

Posté(e)

désolé c'est mon 1er post de photo j'ai merdé.

t133545_CopiedeDIVERS029.jpg

j'espere que ça va le faire !!!!

Une petite derniere et énnnnnnnnnnorme merci à Sappiens .

t133544_DSC04031.JPG

A+

Posté(e)

Salut teoteo :coucou: ,

Impec les photos :bien: Et superbe voiture :bien: :bien: :bien: . Au surplus fort bien équipée.

A+

Posté(e)

Merci à vous ça fait plaisir

Effectivement, Sappiens, elle est bien équipée cette auto et en plus pour le moment elle est complètement d'origine.

Je vais la désigler, grâce à toi Sappiens je vais lui mettre pédalier TT (déjà ds mon garage), des aerotwins avant et arriere(également ds mon garage) et un débimètre Pierburg (pas dans mon garage je cherche encore si qq à un plan ou un contact ça m'interrese) et plaques blanches oblige.

Et par la suite l'élément pour lequel je me prends la tête pour lui mettre quelquechose de bien:...........des jantes!!

PSsappiens : mon collègue me vends les fameuses Projektzwo en 18 avec les bons ecrous et les antivols en plus pour 1000 Eur (négociable à 900 Eur je pense)

L'avantage c'est que je peux les mettre (petite séance photos bien sur que je ne manquerais pas de poster!!!) et faire quelques bornes avec pour bien me rendre compte et après je vais réflechir car ça me saoul de rabaisser mon auto.

A+

Téotéo

Posté(e)

Je l'aime nom A3 alors je remets des photos.

t134062_DIVERS024.jpg

t134061_DIVERS022.jpg

Bye

Posté(e) (modifié)

Pour VEGETA61.

Tu pourrai nous mettre les photo avec t'es jantes en 17p pour voir se que sa fait, car j'ai éffèctué le même rabaissement et sa sa me permettra de voir se que sa donne avec du 17p :jap: Merci d'avance.

Modifié par cyrilled2
Posté(e)

@teoteo :malelovies: très belle voiture :bigthumbup:

@cyrilled2 : sans prob', je compte remettre mes 17' ce vendredi, j'avais mis le 16' car j'ai été rouler hier sur circuit,

et ça vas mieux en 16' en 205 qu'en 17' en 225 :bigsmile:

Posté(e)

Il est tres joli ce cuir :malelovies:

Les sieges paraissent encore plus enveloppant :bigthumbup:

Pt'ite question pour vous les connaisseurs en Old A3, comme vous le savez j'ai un modele TDi 110 de 2000, mais je remarque qu'actuellement, lorsqu'il fait fort froid, cette derniére présente des difficultés à démarrer...

Vous auriez une petite idée concernant ce petit soucis ?

Merci :bigsmile:

Posté(e)
Il est tres joli ce cuir :malelovies:

Les sieges paraissent encore plus enveloppant :bigthumbup:

Pt'ite question pour vous les connaisseurs en Old A3, comme vous le savez j'ai un modele TDi 110 de 2000, mais je remarque qu'actuellement, lorsqu'il fait fort froid, cette derniére présente des difficultés à démarrer...

Vous auriez une petite idée concernant ce petit soucis ?

Merci :bigsmile:

Concernant le démarrage je ne sais pas si c est le meme souci que moi mais parfois le démarreur tourne un moment (2 ou 3 secondes)avant que la voiture démarre.....

Posté(e)
Concernant le démarrage je ne sais pas si c est le meme souci que moi mais parfois le démarreur tourne un moment (2 ou 3 secondes)avant que la voiture démarre.....

La batterie est bonne voui, et comme chico, le démarreur tourne un peu avant que la voiture démarre <_<

Posté(e)

et je viens de constater que ça me le fait encore plus souvent si la voiture est garée en montée.

Posté(e)

:exclamation: ce topic est dédié aux photos :exclamation:

merci pour votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Allez pour combler j'en met une ou deux de la mienne...récemment j'ai installé le système coming/leaving home (allumage des feux lors de l'ouverture ou fermeture de l'auto) sur les feux anti brouillard + veilleuse, une dump valve forge DV006, un filtre de remplacement JR et enfin une reprog est prévue demain chez O2 a lyon....je suis plus qu'impatient!!!

6.JPG

7.JPG

8.JPG

PICT0014.JPG

Modifié par Timon42
Posté(e) (modifié)

Superbe timon42 :malelovies:

Belles photos et belle titines !! Tout magnifique ! :bien:

Remarquez sur la 2e photo, les arbres...à gauche dans l'ombre et recouvert de neige (ambiance glacial) et à les arbres à droites sous la lumière du soleil et colorés (ambiance chaude)

Nous avons donc un contraste de toute beauté et étonnant ! :)

Modifié par Invité
Posté(e)

Je te l'ai déjà dis et je te le répète,superbes photos Timon42 :bien: :bien:

Tu les a prise a quel endroit ?

Posté(e)

Merci à tous pour vos coms...les photos ont éte prise dans la forêt domaniale du MEYGAL dans la Haute-loire à 20min du puy en velay...