Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignement serie limitée


Narno

Messages recommandés

Bonjour tlm je recherche des renseignement au sujet de l origine de mon a3, elle présente des sticker " EDITION" sur les portes arrière ainsi que sur le petit triangle des vitres arrières et également au dessus du phare conducteur, effet carbone...

Ceux ci on l air d etres d origine seulement je ne dispose d aucun renseignement par rapport à ça et l ancien propriétaire étant décédé, il la possédais depuis qu' elle avait 1an et demi et ils étaient déjà dessus!

Merci d avance pour les renseignement que vous m apporterais

Bonne journée à tous 

20180326_174301.jpg

20180326_174131.jpg

20180326_231557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même, j espère que quelqu'un pourra me donné des renseignements!!!

En tt cas ils sont costaud et le relief carbone de 18 ans n as pas bougé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai les derniers renseignement!!!avec les factures et les paroles de la dame de 80 ans...elle l a acheté en 2002 quand elle avait un peu plus d un an cette a3, sticker edition déjà présent, dans une concession du bas Rhin de voiture de luxe!!! (J ai du mal à croire que la personne qui l as acheté neuve ai posé des sticker edition pour le fun lol) 

A part cherché ou le vehicule as été commandé j pense pas pouvoir trouvé la vérité sur ce vehicule...en tt cas c est une superbe ocass de 122000km ds son jus même pas un coup sur les jantes tellement elle a été traité avec soin...Merci d avance aux intéressé pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...