Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis un habitué de Volkswagen et ici je craque pour une audi A4 B8 de 2011...

Voici son descriptif....

--- Marque : AUDI

--- Modèle : A4

--- Année : 08/ 2011

--- KW : 88 

--- Chevaux : 120 cv

--- Km : 63.000 km

--- Boite : MANUELLE

--- Couleur : GRIS METALISER

--- Série : SPECIAL EDITION 

Equipement du véhicule:

*Airbag conducteur
*Airbag passager
*Airbags latéraux
*Radio CD / MP3 / USB / BLUETOOTH
*Direction assistée
*Volant Multifonctions
*Airco Digital
*Régulateur de vitesse 
*Ordinateur de bord
*Rétroviseurs latéraux électriques
*Vitres électriques AV & AR
*Radar de recul AV & AR
*Systéme de navigation GPS
*Siege cuir 
*phares Automatique XENON
*Verrouillage centralisé
*Anti-démarrage
*Anti-patinage
*ABS...

pourriez vous me donner plus d'info concernant la finition et niveau moteur si le 120ch est exempté de tout soucis. Merci a tous les connaisseurs.

Screenshot_20180402-230852.png

Screenshot_20180402-230835.png

Screenshot_20180402-230825.png

20180402_144243.png

Screenshot_20180402-230900.png

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)

Pour ta finition, au premier coup d’œil, je dirais une ambition luxe car "série spécial édition" cela ne me parle pas...sauf si elle est allemande à priori, il y a des finitions à la carte chez eux...donc compliqué à évaluer...

Niveau moteur le plus important et coûteux sur ce modèle est le volant moteur + embrayage qui est systématiquement à faire...après te dire quand précisément c'est impossible à déterminer.

Posté(e)

Je pense pas que ce sois une Ambition Luxe il n'y a pas les sièges full électrique n'y la clim bi zone, enfin on dirait une finition Ambiante améliorer.

Posté(e)

Donc une finition à la carte allemande

Posté(e)

pareil ...jamais entendu parler de "serie special edition"...le soucis c'est que l'on peut prendre une voiture avec tes finitions mais apres lui rajouter des option a l'achat ou petit a petit.

niveau moteur en effet pas mal de souci volant moteur vers 90.000 km..et la 2000 balles...

pour ma part le 120ch ...avis perso attention !! n'es pas fait pour finir dans une  berline a4..  tout simplement car 291Nm et 120ch tu va ressentir que c'est leger quand tu sera charger ou en cote....puis consomme plus que le 143 !! qui lui est le juste milieu et plus besoin de faire la renomer de celui ci.

apres les 120ch peuvent te suffir tout depend ton utilisation mais moi perso c'est short  c'est mini 143..

apres niveau option ca va elle est deja pas mal equiper.!...

a voir le prix de vente et la garanti !

Posté(e)

pareil spécial édition jamais entendu parler , le moteur qu'il y'as dedans 120ch sa me parait faible c'est assez lourd je trouve , j'ai la 136CH c'est limite je me tâte d’ailleurs pour une reprogrammation pour avoir + de reprise car pour doubler parfois je suis obliger de rétrograder et consommer un peu moins ,après c'est que mon avis comme dit plus haut tout dépend de ta conduite ;) .

Posté(e)
à l’instant, mike7614 a dit :

pareil spécial édition jamais entendu parler , le moteur qu'il y'as dedans 120ch sa me parait faible c'est assez lourd je trouve , j'ai la 136CH c'est limite je me tâte d’ailleurs pour une reprogrammation pour avoir + de reprise car pour doubler parfois je suis obliger de rétrograder dans les côte pareil et consommer un peu moins ,après c'est que mon avis comme dit plus haut tout dépend de ta conduite ;) .

Posté(e)

si 120ch il faut reprog directement !