Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous etant ti nouveau sur le forum je viens me presenter a tous.

Moi c'est Bud 35ans je suis en Alsace dans le 68 je suis fan de Audi :ap:et plus particulierement de Quattro.

J'ai en ma possession depuis 2 ans une Audi B5 phase2 v6 2.8 quattro annee 2000 affichant 263000kms et tournant comme une horloge(faut dire que j'en prend soin tout comme son predecesseur😄)

J'ai l'intention de lui offrir de la compagnie dans mon garage et opte pour la futur acquisition d'une rs6 b4 4.2 v8 quattro(pour les plus grand trajet c'est plus sympathique😁)

Je suis a la recherche egalement de proprietaires de A4 b5 dans ma region ainsi que regions aux alentours et pourquoi pas sur toute la France et ce afin de se rencontrer et faire connaissance a l'occasion de rassemblements et road trip.

Voila je pense que tout est dit...

Je poste ci-joint quelques photos de ma tite b5 histoire de partager😉

Sportivement :a3:

IMG_20180401_231326.jpg

IMG_20180401_231441.jpg

IMG_20180401_231620.jpg

IMG_20180401_231539.jpg

Posté(e)

Merci😉

En esperant trouver des passionnes de Quattro et b5 sur ce super forum que je conseil a tout fan de la marque:ap:

Posté(e)
il y a 28 minutes, uruk haï d2 a dit :

:bienvenue:

Rs6 b4? Tu veux dire C5, non?

Heu...rs6 4b c5 oui pardons pour l'erreur et merci de preter attention au c.... que j'ecrit😅

Posté(e)
il y a une heure, Bud68 a dit :

Heu...rs6 4b c5 oui pardons pour l'erreur et merci de preter attention au c.... que j'ecrit😅

:bien:

Posté(e)

Merci 😉