Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Malfaçons sellerie


Messages recommandés

Q5 TDI V6 286 TDI commandé à la mi septembre et reçu à la mi février, jusque là, pas de souci....gros gros problèmes de qualité au niveau de la sellerie cuir et alacantra. ça plisse, ça manque de rembourrage, sous le cuir c'est creux, sous l'alcantara aussi. Le moteur est top mais notre plaisir est franchement gâché. Dossier de réclamation en cours chez AUDI et chez le concessionnaire...pas de réponse pour le moment, ça traine et on s'énerve de voir si peu de réactivité....Les Q5 2018 qu'on regarde sont mal finis comme le notre (je précise que j'avais un Q3 SLine cuit et alcantara donc je sais exactement comment doit être un fauteuil bien fait...). petit sondage donc: nouveaux propriétaires de Q5 2018, avez vous le même problème que nous? 

 

Lors de votre première visite en tant que membre connecté au forum, il est important et obligatoire de vous présenter dans la section prévue à cet effet.

 

Page de presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j ai sellerie cuir nappa gris rotor , surpiqué gris foncé ! Et c est du top premium!!! Mes potes qui sont en bm ou merco allucine... d’image pour les tiens, faut que audi se bouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce serait bien de voir des photos ou d'avoir plus de détail sur ce qui t'arrives. Je dois recevoir le mien bientôt (enfin en théorie) avec la meme sellerie. Si tu nous en dis plus, je pourrai te dire le moment venu si j'ai le meme problème ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un S line avec full cuir (le cuir a damier) et j'ai un petit pli au niveau du siege passager, au dessus du S de S-line

Le cuir n'est pas assez tendu à ce niveau

Peut etre qu'en nourissant le cuir avec une creme, en chauffant, et avec l'usure ça partira

Ca ne se voit pas beaucoup, pas de quoi lancer une réclamation ou quoi que ce soit

 

Pas noté d'autre défaut, visuellement ce cuir est exceptionnel, faut voir comment il tient dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...