Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B9 Design rouge matador


Lolo-68

Messages recommandés

Bonsoir :icon_wink:,

 

ayant fini de laver la belle cet après-midi, je me suis enfin décidé à faire quelques photos car il y avait enfin un rayon de soleil sur Liège :belgique:

 

Vous pourrez voir ce que donne cette couleur lorsqu'elle est exposée au soleil ou bien à l'ombre.

 

Place aux photos :

 

Côté soleil :

 

img_2510.jpg

 

img_2511.jpg

 

 

img_2512.jpg

 

img_2513.jpg

 

Côté ombre :

 

img_2514.jpg

 

img_2515.jpg

 

Plus quelques détails des faces avant / arrière et des jantes :

 

img_2516.jpg

 

img_2518.jpg

 

img_2517.jpg

 

img_2519.jpg

 

Voilà...

 

Bonne soirée...

 

Lolo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos et c'est vrai qu'on voit bien les nuances de ce bordeaux.

C'est une couleur peu commune qui fait la différence dans le flot de circulation actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink:,

 

en effet elle ne passe pas inaperçue ni sur la route ni sur le parking du travail :icon_razz:

 

Le hic c'est que tout le monde sait quand je suis parti :bigsmile:

 

Le but du jeu était bien ici de montrer les différences de teintes en fonction de l'éclairage car pas grand monde par ici a choisi cette couleur et on n'en trouve pas beaucoup sur le net...

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 22:22, RealCronos a dit :

Très belle ! La couleur va tellement bien à nos Audi :bigsmile:

 

Bonjour RealCronos :icon_wink:,

 

merci beaucoup :bien:

 

C'est vrai qu'elle est belle quelle que soit la couleur même si j'ai une préférence pour le rouge :bigsmile:

 

Bonne journée

 

Le 14/03/2018 à 17:27, Stéphane57 a dit :

Très jolie dans cette couleur !!

 

Bonjour Stéphane :icon_wink:,

 

Merci beaucoup :bien:

 

Par contre cette couleur est assez salissante mais ça je m'y attendais un peu....

 

Ici ça fait une semaine qu'elle est propre.... J'ai la grippe depuis dimanche soir donc elle n'a plus quitté le garage depuis qu' je l'ai lavée :icon_razz:.

 

Ici dans la région, je n'en ai encore vu aucune autres A4 dans cette teinte. Elle doit être unique dans le coin :reflexion:

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piloo :icon_wink:,

 

c'est vrai, tu as raison... Au travail il y a 5 A4 en plus de la mienne et elles sont toutes grises mis à part une bleue scuba...

 

Ça m'a d'ailleurs relativement étonné que la société de leasing me laisse prendre cette couleur :reflexion:

 

Je m'attendais à devoir prendre quelque chose de formaté ( Plus passe partout quoi ) pour la revente future.

 

Bon samedi

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur est vraiment rare, j'en ai une Rouge Matador en version Avant dans la région de Bruxelles et je n'ai croiser qu'une seule fois une autre de cette couleur ;-) 

 

Elles sont magnifique  ! (Propre c'est encore mieux ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DrStax :icon_wink:,

 

 :thanks:

 

C'est vrai qu'elles sont rares dans cette couleur :icon_razz:

 

En tous cas, tous ceux que j'ai croisé et ai discuté avec trouvent que cette couleur lui va très bien :love:

 

Par contre peu d'entre eux prendraient cette couleur ce qui est tout de même bizarre :reflexion:

 

Comme quoi les différents gris ont encore de beau jours devant eux....

 

@+

 

Lolo

Modifié par Lolo-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sur des voitures grandes la couleur il faut l'assumer, donc je peux comprendre que les gens apprécient mais ne se sentent pas à l'aise à l'idée de franchir le pas pour eux même (surement une peur de décote, alors que dans les faits, je me demande si l'effet est pas inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink:,

 

pour tout dire, c'est en fait ma seconde voiture avec ce genre de couleur. J'ai déjà eu une Toyota Corolla en 1994 en bordeaux donc je suis un récidiviste et je l'assume :bigsmile:

 

Sinon tu as raison au niveau de la revente car c'est bien moins passe partout qu'une grise ou blanche...

 

Pour ce qui est de la décote, je ne pense pas que ce soit un facteur déterminant sinon la société de leasing aurait alors interdit de prendre telle ou telle couleur ce qui n'est en fait pas le cas.

 

Comme je le disait ci-dessus, ça m'a en fait étonné qu'on me laisse prendre ce rouge matador...

 

Moi, cette couleur je trouve qu'elle va très bien à l'A4 ( Encore heureux  :icon_razz: ). Ca lui donne un aspect assez "classe"

 

Il ne peut en être autrement puisque c'est ma chérie qui a choisi cette couleur :bigsmile:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/03/2018 à 22:00, Lolo-68 a dit :

Bonsoir :icon_wink:,

 

en effet elle ne passe pas inaperçue ni sur la route ni sur le parking du travail :icon_razz:

 

Le hic c'est que tout le monde sait quand je suis parti :bigsmile:

 

Le but du jeu était bien ici de montrer les différences de teintes en fonction de l'éclairage car pas grand monde par ici a choisi cette couleur et on n'en trouve pas beaucoup sur le net...

 

Bonne soirée

 

Lolo

Hello🙂

Tres belle A4 que tu as la!!

Pour ma part je la prefere quant elle est dans l'ombre😆 tres joli ce bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bud68 :icon_wink:,

 

merci beaucoup :bien:

 

Je t'avoue que moi aussi je la trouve très belle lorsqu'elle est dans mon garage :lover:

 

C'est vraiment un plaisir de rouler avec... Qualité, finition, accord moteur/boîte, tout y est...

 

Le gros hic maintenant c'est que mon épouse s'est mise en tête de rouler avec alors qu'elle ne le sentait pas trop avant....

 

Je sens que je vais devoir la partager :pleure2:

 

C'est pas juste :colere:

 

Lolo :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😱

Le pire c'est quand elle ne te laissera plus la toucher tellement qu'elle va l'apprecier😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :icon12:,

 

ça ne risque pas d'arriver.... Je ne la laisserai pas faire.

 

En plus elle a SA voiture : Une Hyundai I20 1.1 CRDI....

 

Est-ce que je la lui pique moi ? Non !

 

Tout est dit :icon28:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane :icon12:,

 

Attends.... La mienne n'a pas encore essayée la voiture car la boite auto la rebutait pour prendre le volant de l'A4.

 

Ce n'est pas gagné d'avance :icon28:

 

Mais comme elle partage la I20 avec ma fille, elle se retrouve encore bien à pied et c'est ça qui l'embête...

 

Lorsque j'avais encore mon Avensis, je me retrouvais encore bien à devoir aller au travail sur mon scooter car elle me la piquait :icon_razz:

 

Je vais devoir aller faire des tours dans le zoning près de chez moi avec elle pour qu'elle se fasse la main...

 

Je voudrai aussi que ma fille s'y mette mais elle c'est un niet catégorique : Il manque une pédale et c'est quoi ce levier tordu ? -> Peine perdue :icon28:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David :icon12:,

 

au moins ton A4 est rien qu'à toi....

 

Tu ne risques pas de trouver pleins de "trucs" qui ne t'appartiennent pas traîner un peu partout :icon28:

 

Veinard va :icon_razz:

 

Lolo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolo-68 a dit :

Bonsoir David :icon12:,

 

au moins ton A4 est rien qu'à toi....

 

Tu ne risques pas de trouver pleins de "trucs" qui ne t'appartiennent pas traîner un peu partout :icon28:

 

Veinard va :icon_razz:

 

Lolo

 

 

 

La voiture de ma compagne est un vrai bric a brac de choses incroyables, et il lui suffit de monter 5 minutes dans la mienne pour qu’elle laisse traîner 2 tubes de rouge à lèvres, 1 bouteille, et une trousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :icon12:,

 

pareil pour celle de mon épouse...

 

Il y a des bouteilles qui traînent sous les sièges et pleins d'autres "trucs" disséminés ci et là :blink:

 

Par contre à la maison c'est la première à m’engueuler lorsque que je laisse traîner mes affaires :icon_razz:

 

Allez comprendre :bigsmile:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour :AP-Smiles_2:

 

Petit retour après 3 mois et demi avec la belle.

 

Niveau plaisir de conduire, c'est toujours un charme :AP-Smiles_95:

 

Par contre, premier petit soucis depuis quelques jours : Elle couine / grince des portières et du coffre lorsque je prends des bosses :AP-Smiles_3:

C'est hyper chiant car j'aime bien rouler avec la radio sans monter le volume très fort ( Suis trop vieux pour ça :AP-Smiles_4: )  et ces couinements sont vraiment forts présents :AP-Smiles_7:

 

Je viens de passer au garage -> Rendez-vous pris pour le 25 mai.

 

Pour le responsable carrosserie ce serait certainement un problème de silent blocs donc vite résolu.

 

Espérons....

 

Il y a par ici d'autres cas connus de ce type de problème ?

 

Bonne journée

 

Lolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très intéressé par avoir plus d’information sur ce qu’est le silent block. Pourrais-tu avoir plus d’infos de la part du garage ? Et celui-ci peut-il influer sur les vibrations des portières du aux haut-parleurs ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, hereyougot a dit :

Je serais très intéressé par avoir plus d’information sur ce qu’est le silent block. Pourrais-tu avoir plus d’infos de la part du garage ? Et celui-ci peut-il influer sur les vibrations des portières du aux haut-parleurs ? Merci

 

Bonjour :AP-Smiles_2:,

 

voici https://www.oreca-store.com/tutoriels/a-quoi-sert-un-silent-bloc/a-quoi-sert-un-silent-bloc

 

Donc c'est une pièce généralement en caoutchouc qui permet d’absorber les chocs, les vibrations et les bruits en maintenant les différents éléments du véhicule ensemble.

 

Si les vibrations dans tes portières proviennent bien de tes HP, la seule solution serait d'isoler ces HP de la caisse de la portière avec un joint en caoutchouc qui ferait alors office d'absorbeur de vibrations.

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir :AP-Smiles_2:,

 

voici la preuve que l'A4 en rouge matador fait "tache" ( Comprendre se  démarque énormément ) dans le parking du travail :AP-Smiles_4:

 

img_2710.jpg

 

C'est certain que lorsque je m'en vais, on le remarque tout de suite...

 

@+

 

Lolo

 

Modifié par Lolo-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce rouge !

 

Es-tu content du châssis sport (obligatoire sur version ultra je pense) ? Pas trop raide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vom :AP-Smiles_2:,

 

merci beaucoup pour la couleur :AP-Smiles_79:

 

Non, le châssis sport n'est pas trop raide à mon goût. Je suis aussi en monte pneu d'origine, donc du 17 pouces. Ceci explique peut-être cela...

Il faut juste faire attention lorsqu'on se parque car la garde au sol est assez faible. Comme pour les borne jaunes de la photo ci-dessus, il faut bien vérifier que la voiture passe au dessus… Sinon c'est le parechoc qui accuse méchamment le coup :AP-Smiles_68:

 

Bonne soirée

 

Lolo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate surtout qu'il y a quelqu'un garé à côté de toi avec l'Aston Martin invisible de 007 (Die another day)  :AP-Smiles_u1F602:

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2018 à 16:25, Piloo a dit :

Je constate surtout qu'il y a quelqu'un garé à côté de toi avec l'Aston Martin invisible de 007 (Die another day)  :AP-Smiles_u1F602:

 

:ck1:

 

Bonjour Piloo AP-Smiles_u1F609.png,

 

:ahah:

 

C'est surtout quelqu'un qui par un rare jour ensoleillé dans le nooooord en a profité pour se tirer du boulot bien plus tôt :D

 

C'est tellement rare qu'il faut en profiter tout de suite...

 

Bon dimanche :AP-Smiles_u1F60E:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...