Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant moteur allumé + ratée


A1lexandre

Messages recommandés

Salut les gars , j’ai un ptit prblm ....

 Je viens d’acheter une A1 1,4 Tfsi 185cv année 2011 , avec tout à jours, entretiens, mecatronique changée etc.... J’ai traversé la France pour aller la chercher donc 1000klm environs. 

 

Mon prblm est le suivant : j’ai le voyant moteur qui a commencé à clignoter et la voiture avait comme des ratées à l’accélération, le voyant a disparu et plus rien , puis il est revenu quelque klm plus tard et la il ne part plus , et j’ai tjr le même symptôme de ratée léger....  

 

Je vais voir pour passer la valise mais fais chier ... 😕 vs avez une idée ? 

 

Bon week à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de km ? Bougies changées ? Bobines changées ? Consommation d'huile ?

Modifié par papou37
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 16:50, papou37 a dit :

Combien de km ? Bougies changées ? Bobines changées ? Consommation d'huile ?

 Bonjour, le véhicule à 110 000 km, les bougies ont été changés à 50 000. Mais on m’a dit qu’il faut les changer tous les 50 000 sur ce modèle…Les bobines n’ont pas été changé, a priori pas de soucis de surconsommation d’huile le souci ayant été réglé auparavant. J’ai passé la valise elle me signale des ratés de combustion sur le cylindre 1, 2,3. J’ai donc commandé quatre Bougies,Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tlm , petit déterrage 😁

 

Alors après avoir changer les bougies les symptômes étaient tjr présent, donc changement de bobine d’allumage (Valéo) , et miracle plus de problème j’ai enfin retrouvé là pleine puissance... 😀😀.

 

 Voila merci à papou d’avoir suivis , et si ça peut aider d’autres personnes 😉

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, j'ai du changer assez régulièrement les bobines d'allumage et des capteurs de pression, tous les 20000 kms environ, sans que mon garage Audi ne trouve la vraie raison de ces changements précoces.

La seule chose qu'ils ont trouvé à me dire est que la gestion de notre moteur est compliqué, avec le compresseur et le turbo à réguler.

Enfin bref, je pense qu'il te faudra t'habituer à ces changements car ils vont probablement revenir!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...