Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème pour aller dans le [09] Cent Elect


georgeot

Messages recommandés

[AUDI A6 C5 - 2003 - V6 2.5 TDI)

 

Bonjour

 

Suite à un changement de langue, je me retrouve avec ce voyant (apparemment un voyant tableau de bord, mais tout semble bien fonctionner)

 

image.png.6983d1ad95c95d04d1a77b3a169624f2.png

 

Selon le site https://www.vag-diagnostique.fr/desactiver-laffichage-ampoule-grille-odb/ il suffit de 

 

Rendez-vous dans la <Centrale Electrique (09)>
puis <Codage (07)>
et enfin <Assistant Codage Long> :

 

Mais je n'arrive pas à aller dedans "No answer from controller" alors que j'arrive à aller dans [01]Engine etc...

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant néophyte, il est possible que ces menus ne soient pas accessibles comme le mentionne le site Ross Tech

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A6/S6/RS6/allroad_(4B)

 

=> absence de section 09 et associée 46.

 

Ce que me confirmerait l'AUTOSCAN.TXT => 4B,Audi A6 C5,01,02,03,06,08,15,16,17,18,22,34,35,36,37,45,55,56,57,65,67,75,76,77

 

Ce voyant provient sûrement du fait que j'ai extrait le RNS-D pour vérifier un pb d'antenne GPS, j'ai probablement déplacé un connecteur.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'origine ce voyant signale le dysfonctionnement d'une ampoule ou d'un système d'éclairage ou de signalisation. Ça peut être sur les feux-de-position, feux de jours, feux de croisement, feux de route, antibrouillard etc. Mais je crois que ça peut être aussi sur les leds de signalisation, feux de position arrière etc.

As-tu changer des ampoules pour les remplacer par des ampoules nouvelles générations de type ampoules adaptables, ancien culot avec éclairage led.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce dernier message, je vais regarder car il doit s'agir d'un faux contact, c'est intermittent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...