Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu !


Messages recommandés

Enfin pas complètement nouveau car je galérais à trouver cette rubrique des nouveaux ^^

J'ai donc un tts mk3 310cv de 2017 noir mythic, enfin j'ai.... c'est celui de ma femme !

Je suis plutôt habitué au "Light": Lotus (Elise SC), j'en avais une que j'ai revendue car Lotus devait sortir la nouvelle Elise en 2018 qui me plaisait énormément, mais celle ci n'est toujours pas sortie et repoussée à 2020 :(

 

Donc, en attendant, j'ai pris du lourd allemand : le TTS 310, c'est vrai que c'est très confortable, mais même ma femme trouve qu'il manque de pêche et assez pataud.

Nous étions plutôt partis sur un RS, mais l'aileron était rédhibitoire (nous détestons tout ce qui fait, selon nous, "kéké").

D'ailleurs, sur le TTS j'ai retiré tous les trucs tape à l’œil : logo calandre avant, logo arrière, coque de rétros en plastoc chromées (remplacées par des neuves repeintes couleur carrosserie), et un léger coup de bombe noir mat sur le texte "tts" des étriers de freins (qui s’enlèvera facilement) qui heureusement étaient noirs.

Tous ces éléments ont été démontés soigneusement et seront remis au prochain propriétaire si il aime ce genre de trucs...  

 

A ce propos, savez vous si il est possible de prendre un RS et de lui faire monter un aileron de TTS (donc rétractable) dessus sans galère d’homologation ?

Si la nouvelle Elise tarde trop, ce serait une solution :)

 

  

2010-lotus-elise-concept.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple le TT RS présenté Dans cette vidéo ne dispose pas d'aileron fixe mais d'un aileron rétractable.

(tiens...  depuis la nouvelle version du forum je ne trouve plus comment afficher une vidéo Youtube ... quelqu'un peut-il me guider ? ) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...