Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/02/2018 à 12:49, AL49 a dit :

Regarde sur aliexpress.

Merci AL49, je ne connais le site que de nom mais effectivement, il a du choix 👍😉

Il y a 21 heures, chopmeca a dit :

salut SPRINT tu ma l'essai sur la faim mes nous des photos :bigsmile:

Attend Patrick, faut commander et les monter 😂 en plus je suis plus tout jeune 😉😂😂

Posté(e)

Bienvenue Patrick :bienvenue:
Elle est bien mignonne en bleu dis donc. :ap: et les corvettes :heart:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon l'intégralité des interrupteurs de lèves vitre upgradés, commande rétro et commutateur d'allumage des feux 👍

Reste à trouver un airbag pour mon volant, ce qui est délirant vu les prix pratiqués 😡

Surtout qu'à part les découpes 4 branches au lieu de 3,mon airbag ce monte nickel 😡⚠️

IMG_20180401_135159.jpg

IMG_20180318_223615.png

Posté(e)

Super ces commutateurs.la leçon à retenir pour les volants d occaz,il vaut mieux en trouver des complet si l on ne possède pas l airbag.tu peux revendre celui là et en acheter un d occaz complet si tu galères trop.

Posté(e)

Ha oui superbe les commutateurs combien  ça vaut chez audi ça ? 

Ta pas trouvé sur le ebay bizarre .

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, 113 a dit :

Super ces commutateurs.la leçon à retenir pour les volants d occaz,il vaut mieux en trouver des complet si l on ne possède pas l airbag.tu peux revendre celui là et en acheter un d occaz complet si tu galères trop.

Oui ça craint, j'aurais dû faire ce que tu dis 😉 

Je pensais trouver dans la communauté Audi pour être franc... Vu toutes les modifications volant effectuées. 

Je vais chercher car ce sont des modifications à moindre coût me concernant, je préfère investir et entretenir voire améliorer mes Corvettes ♥️🔥

Modifié par Sprint