Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

touchette avant, casse distribution


arouche

Messages recommandés

Bonjour, une question ou deux svp, ma face avant a pincé la poulie d'arbre à came et cassé la courroie de distribution suite au choc devant

J'ai enlevé les culasses,verdict quelques soupapes pliés

J'ai récupéré des culasses de s4 AGB, mais aussi des de 2.8 que j'ai envie de monter en lieu et place

ne connaissant pas les temps d'ouverture et de fermeture des arbres à cames ni de l's4 ni de l'a4 

est ce qu'on peut mètre les arbres à cames de s4 dans les culasse de 2.8 et rouler comme ça ou pas du tout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, reste que les culasses de 2.8L n'ont pas les mêmes point de fixation pour les collecteurs et que seules deux  type de culasse de 2.8L vont (conduit de LDR et d'huile identique)

Par contre case préparateur quasi obligatoire, le volume de remplissage sera quelque peu modifié, par contre aucun intérêt de mettre les AAC S4 sur des culasses de 2.8L l'inverse oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, tu sais me dire quels sont les 2 types qui vont stp ?

J'ai 2 culasse code AQD, j'ai un stage1 MRC avec supression des pré-catas, obligé d'y repasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les pièces qui ne sont pas prévu d origine il faut bien faire attention. Il faudra modifier la cartographie pour éviter des probleme par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...