Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibration audi a4 b7 1.9 tdi


Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai un problème ces derniers jours , ma bagnole vibre et gronde a tous les rapports du 1er au cinquième quand le régime avoisine les 3000 tours  j'ai fait un diag RAS je l'ai ammené au mécano et il a verifié les supports les cardans il m'a dit qu'ils sont en bonne état il penche  aux injecteurs mais ma voiture ne fume et tire comme d' habitude elle a un probleme de demarrage a chaud seulement et c'est présent y a longtempsje suis perdu et c'est vraiment enervant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mike le volant moteur a été remplacé récemment pas de vibration au ralenti , elle vibre à 3000 tours ça diminue quand je les dépasse et revient vers les 4000 tours seulement les vibrations pour vous préciser davantage ressemble à un échappement qui touche le chassis avec un bruit de grondement fort en dessous des 3000 tours elle est normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai toujours mon souci pas de piste à suivre ou petite bricole mon mécano veut changer les supports moteurs et démonter les injecteurs en deuxième partie que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous j'ai verifié tous les silents blocs ils sont en bon état rien ne touche a la carosserie en dessous des 3000 tours la voiture se comporte normalement hier a l'autoroute 180/190 kmh mais les vubrations sont très énerventes pas de défauts sur le diag please HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le truc tout bête d'un défaut d'équilibrage d'un pneu, comme un plomb qui aurait sauté ?

 

Essaie avec d'autres roues si tu peux ...

 

:coucou:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai eu un problème similaire sur mon 2.0 tdi, tremblement entre 2000 et 3500 tours genre la voiture tremble très fort et l'impression que le levier de vitesse va sortir... j'avais pensé aussi au VM, injecteur, mais comme toi pas de fumée et elle tire... mon ami pro Audi a regardé et finalement malgré mes cardans nickel la noux de cardan était HS d'ou les tremblement...une noix de cardan plus tard...plus rien... donc regarde qd même car a ce km...  moi j'en ai 282000.

En espérant t'avoir aider.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leon je vais essayer

Badkus oui je sens que la vibration venait de la partie centrale quand on s'approche des 3000 tours je sens que la boite va s'exploser mais qu'est ce que cette noux de cardan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est ce qui engendrer les vibrations maintenant attend peut-être quelques autres avis...mais si ça claque au braquage....ton cardan est mort... maintenant ça reste que mon avis....

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...