Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Après 1 journée de recherche sans trouver, je souhaite acheter le RACE DIAG pour ma s4.

J'ai trouvé le principe sympa...

une adresse ou acheter ?

Merci par avance

Posté(e)

Je garde le 2eme dans un coin au cas ou

Désolé

Posté(e)

Pour le moment je garde aussi....désolé.

Vu le prix que ça vaut, doit y avoir moyen d'avoir aussi bien sinon mieux ;)

Posté(e)

Ok

Tu as un autre produit à me conseiller dans le genre?

PRESSION TRUBO

TEMP D AIR

TEMP D EAU

TEMP EGT

COUPLE NM

PUISSANCE

...

LE TOUT EMBARQUÉ ÇA ME PLAIT VRAIMENT PUIS VU QUE JE FAIS QUE DE LA PISTE CEST QUELQUE CHOSE QUI ME CONVIENT BIEN

MAIS MERCI EN TT CAS

D AUTRE MARQUE????

Posté(e)

Si tu souhaite avoir impérativement l'info puissance et couplé y a rien d'autre connu...

Par contre le FIS Contrôle reprend le reste du racediag avec en prime des sorties pilotable, si il était sortit avant l'achat du racediag c'est ce vers quoi je me serait tourné, je pilote manuellement le fonctionnement de la pompe à eau secondaire des turbos 

Posté(e)

J'ai pris contacte pour le FIS control me souvenais pas que c'était pas donnée le bestiau !!

Je lui ai demandé une offre pour un kit avec capteur suralim 2.5b et capteur d'huile, j'attend sont retour....

Posté(e)

J’ai mis un FIS dans la Golf c’est pas mal tout est dans l écran central mais un Zeitronix pour moi c’est beaucoup mieux.

Posté(e)

Le zeitronix est pas donner pour les fonctions simplifié qu'il a, je trouve abusé l'afficheur sur 4 ligne à cristaux liquide quand la concurrence propose la même chose sous forme graphique et décimal

• :: Zeko a changé le titre en : Race diagnostic