Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant TT RS sur RS3 8V


Caruso

Messages recommandés

Ma future titine en commande, je trouve le volant des TT-RS plus joli avec ces 2 boutons en plus. Ma question, est il compatible dans la RS3 8V ?

 

1517594714-volant.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce volant et je dois le faire poser par la CC normalement la semaine prochaine.

C'est compatible, ça nécessite par contre un nouveau "coding" pour reprendre les termes du techniciens, peut-être le commodo et l'airbag du TT en plus.

Perso j'ai toutes les pièces, je les déposent Lundi en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce volant et je dois le faire poser par la CC normalement la semaine prochaine.

C'est compatible, ça nécessite par contre un nouveau "coding" pour reprendre les termes du techniciens, peut-être le commodo et l'airbag du TT en plus.

Perso j'ai toutes les pièces, je les déposent Lundi en CC.

Ce volant m'intéresse également, pourrais tu m'envoyer par mp les infos ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas beaucoup plus d'infos que celles qui figurent sur mon topic.

Je ferai remonter ici les retours du technicien Audi dès qu'il se posera sur la question :icon_wink: Quand est-ce que tu récupères ton bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas beaucoup plus d'infos que celles qui figurent sur mon topic.

Je ferai remonter ici les retours du technicien Audi dès qu'il se posera sur la question :icon_wink: Quand est-ce que tu récupères ton bolide ?

Le 09/02 à 14h

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas beaucoup plus d'infos que celles qui figurent sur mon topic.

Je ferai remonter ici les retours du technicien Audi dès qu'il se posera sur la question :icon_wink: Quand est-ce que tu récupères ton bolide ?

Ca m'intéresse également! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Tu peux aussi le commander en CC ou à des filiales de la marque qui parfois revende de la pièce OEM.

En cherchant bien tu peux trouver sur des sites marchands, ebay etc.. ou revendeurs de pièces OEM.

Une bonne alternative à Neidfaktor qui te propose ses "boutons" et sa notice à un prix très élévé. Avec Neidfaktor par contre montage plus simple sur volant du RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...