Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Tout le monde. Je viens de changer mon autoradio mais J'ai un soucis de branchement et j'aurais besoin de votre aide. Il me faudrait un adaptateur pour les branchements de la photo 1 et que sa sorte comme sur la photo 2

post-149994-0-64077100-1517147364_thumb.jpg

post-149994-0-37092200-1517147376_thumb.jpg

Posté(e)

Pour mettre dans quel type de audi A4 ? Tu es de la Marne ?

Posté(e)

Cool que tu sois de la Marne. Si ton autoradio est un erisin tu as du avoir 2 types de boitier adaptable car moi je vais dans acheter un pour mon A4 B7 et J'ai les 2 types de boitiers . Mais Je n'ai plus de son a l'arrière et plus l'affichage va falloir que je cherche . Et bientôt la B6 aura le même aussi .

Posté(e)

Oui J'ai deux branchement différent mais l'autre est pour a3 et J'ai pas de son à l'arrière c'est pour ça que je cherche un autre branchement

(Toi aussi tu es de la Marne ?)

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir demandé le deuxième câble sur la photo n°2, il fallait juste le demander au moment du paiement par Paypal...

Posté(e)

J'ai le faisceau pour les câbles de la photo 1 mais je n'ai pas le son à l'arrière avec parce que c'est pour A3 et justement je cherche un adaptateur pour passer des 3 cosses de la photo 1 et 1 cosse de la photo 2

Posté(e)

J'ai réussi à faire mes branchements j'ai tout qui marche mais par contre j'ai un grésillement sur les tweeters arrière est ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir

Posté(e)

Car l'arrière est alimenté par l'ampli je crois . Pour ça le bruit

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut @Fab51340,  après avoir changer également mon autoradio Audi concert 2 par un ATOTO A6, j'ai également le problème de grésillement sur les tweeter arriére mais ca uniquement sur certaine note. a tu le même problème ?