Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je ne l'ai pas, elle a été volée chez le mandataire......

Ouinnnnn !!!!!!

Posté(e)

Meuh non, j'déconneuh !!!

Je l'ai donc bien eue hier soir vers 19 h, mais apres, y a eu les embouteillages, allais cherchais "maman" ( mon amie bigsmile.gif ) chez des amis, puis diner, puis couchés, dc pas de photos.....

Puis ce matin, Quitus + Carte Grise, et ...... pas de soucis, c'est maintenant une citoyenne francaise !!!!

Et c'est une merveille !!!!!

Puis les questions et remarques :

- Oui, le Bluetooth reste en allemand.

- Avec les xenons, on a forcement le lave-phares haute pression non? Comment fonctionne-t-il? Ou est le bouton svp?

- Quelqu'un a une bonne adresse pour faire "deplomber" mon lecteur DVD de maniere a lire les DVD films?

- Peut-on faire l'amour à son A3?

Euh... je crois que c'est tout pour l'instant, et cacher les pandas, parce que je tire dan'l'tas !!! wink.gif

Les phtos A.S.A.P., promis.

Posté(e)

Pour le lave phare, normalement il fonctionne avec le lave glace.

Sinon, félicitations pour ton acquisition bien.gif mais ... Forum68.gif alors dépêche-toi avant que les pandas ne soient lâchés bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Merci Fabulus.

Mais c'est a dire " ils fonctionnent avec le lave-glace " ?

Je ne vois pas du tout comment peut fonctionner cette option... blink.gif

Posté(e)

lol pour le lave glace j ai eu la meme question que toi !!!! j arrivais pas !en fait faut que tu reste o moin 5 sec appuyé pour qu il sorte ! et la crois moi tu peux desuite allez passer un karcher !!! ca part de tout les cotés !

j ai recu ma notice en francais aujourd hui et j attend mon vag com dans moin de 10 jours ! peu etre moyen avec de mettre le vocal en francais !!!

par contre si tu arrives a mettre des films tiens moi au courant ou d autre astuces !!! tres content de cette caisse ! et passe le bonjours a brice !!!!

Posté(e)

Merci S Line DSG.

Mais il faut que je reste au moins 5 secondes appuyé sur quel bouton????

Je ne vois pas de bouton qui pourrait se prêter à ca.

Ou est le bouton des laves phares svp???

Je crois comprendre que tu es passé par BD select cars aussi.

Malgré ttes mes apprehensions, tout s'est bien passé : heureux !

Mais svp, les laves-phares, ou est le bouton???? mais peut-etre n'ai-je pas l'option..... unsure.gif

Posté(e)

oui ca c est bien passé j avais un peu la pression avant de la recevoir !!! mais elle est arrivé nikel ! tu la payé combien ? j ai exactement la meme ! s line sportpacket!

le boutont c est le meme pour tirer l eau avec l essuis glace ! en faite tu tire vers toi desolé et tu reste 5 sec ! moi aussi j croyais que j avais pas l option mais t es obligé avec les xenons ! elle est nikel y a tout ds cette caisse ! trop content c est ma premiere belle voiture ! je n ai que 24 ans !!

Posté(e)

Tu veux dire que tu "asperges" ton pare-brise pendant 5 secondes puis a ce moment les laves-phares s'activent? C'est bien ca?

Je l'ai payée 28 700 € pour 7000 kms.

Et toi ?

Posté(e)
Tu veux dire que tu "asperges" ton pare-brise pendant 5 secondes puis a ce moment les laves-phares s'activent? C'est bien ca?

Je l'ai payée 28 700 € pour 7000 kms.

Et toi ?

338306[/snapback]

oui mais à conditions que les phares soient allumés !

Posté(e)

donc pendant 5 secs faut asperger inutilement le pare-brise?

et ensuite les laves phares se mettent en route?

et bah dis donc c est l optin qui fait degueulasser rapidement sa caisse ça! bigsmile.gif

Posté(e)
donc pendant 5 secs faut asperger inutilement le pare-brise?

et ensuite les laves phares se mettent en route?

et bah dis donc c est l optin qui fait degueulasser rapidement sa caisse ça!    bigsmile.gif

338356[/snapback]

bah non car si tu laves tes phares c'est qu'ils sont sales comme le reste de ta voiture !

Posté(e)

28400 jusqu a toulon puis comme j habite en corse j ai payé 190 euro pour la ramener donc 28590 pour 6300 km

Posté(e)
bah non car si tu laves tes phares c'est qu'ils sont sales comme le reste de ta voiture !

338361[/snapback]

non moi je pensais surtout aux petits saloperies qu on choppe sur l autoroute, qui se collent aux phares et pas forcement au reste de la caisse!

Posté(e)

Au pire des cas demain pour les photos !!!

Promis !

Posté(e)

yell_1_prv.gif Ont veux les photos Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

sumo.gif  sumo.gif  sumo.gif

338973[/snapback]

+1

Posté(e)

hé voilà des panda en colère!!!

[attachmentid=12074]

post-9989-1129887919.gif

Posté(e)

[attachmentid=12075][attachmentid=12075][attachmentid=12075][attachmentid=12075][attachmentid=12075][attachmentid=12075][attachmentid=12075][attachmentid=12075][attachmentid=12075]

post-9989-1129887978.gif

Posté(e)

Et voilà, chose promise, chose dûe....

Bon, les photos ne sont pas d'une qualité exceptinnelle ( je n'ai qu'un telephone/APN ), mais elles sont là !!!

[attachmentid=12167]

[attachmentid=12168]

post-3303-1130087742_thumb.jpg

post-3303-1130087766_thumb.jpg

Posté(e)

Et encore, vite fait !!! wink.gif

[attachmentid=12169]

[attachmentid=12170]

post-3303-1130087885_thumb.jpg

post-3303-1130087914_thumb.jpg

Posté(e)

Allez, une derniere !!!!

[attachmentid=12171]

J'essaierai d'en faire de plus belle le week-end prochain !!!!

C'est un régal !!!!!

PS : on voit que j'ai le toit ouvrant? lol

post-3303-1130087972_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique, vraiment content pour toi bien.gif

Ta copine a trié ses torchons bigsmile.gif

Félicitation encore bien.gif

Bonne route avec tongue.gif

Posté(e)

bien.gif belle couleur, dry.gif tu a la meme interieur que moi smile.gif

ta pas une photo du coffre?(

secret.gif pour voir si il y a pas des panda dedant thanks.gifpanda.gif

Posté(e)

J'ai viré les pandas, ils vomissaient a cause des virages secs !!!! lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'estime ne pas avoir eu assez de congratulations sur ma voiture "trop belleuh !!!!" lol

Posté(e)

Et pour les laves-phares, Xenons ON et tirer sur le comodo, pas besoin d'attendre 5 sec, c'est quasi immédiat.

Posté(e)

Non, chez Bauer Levallois, alors que je leur ai donné le module, 77, la ligne, 7, et le formule a changé xxxxxx33 a la place de xxxx11.....

Et bien ils n'ont pas reussi, ou pas voulu !!!

J'irai voir ailleurs, d'autant qu'ils m'ont fait poireauter pendant 2 heures pour rien :

BAUER Levallois : FINI !!! Bauer tout court d'ailleurs.....

Et toi, le Buletooth ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais parait-il...

C'est fait depuis la mi-decembre, le bleutooth est maintenant en francais.

Il a fallu 5 minutes au concessionnaire AUDI de Montelimar ( 26 ) pour faire la modification... là ou AUDI BAUER LEvallois n'a pas reussi en 2h30 a ne faire autre chose que de me laisser le Bluetooth en Francais et en plus, passer l'ODB en allemand.

De plus, a montelimar, ils me l'ont fait à l'oeil.

En parlant d'AUdi Bauer, est-ce possible qu'il y ait plus de 10€ d'ecart entgre de concessionnaire Audi distants de moins de 15 kms sur un chgt de balais essuie glace?

C'est le seul exemple dont je me souvienne..... mais la difference de prix est outrageuse entre 2 concessions si proches, non?

++ tt le monde.

Posté(e)
il n'est pas illégal de penduler les voitures....

322020[/snapback]

Si par "penduler" tu veut dire trafiquer les KM alors ce n'est pas légal (c'est une légende urbaine), il est interdit même en allemagne de "trafiquer" les compteurs, c'est tolerer si l'acheteur est prevenus pas le vendeur, sinon c'est interdit.