Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] RedruM


Redrum

Messages recommandés

Bonjour à tous , comme le veut la tradition je viens faire ma petite présentation .

Tout d’abord merci de accueillir parmi vous , moi c'est Jérôme 28ans de Metz en moselle (57)
Fan depuis des années de la marques au 4 anneaux voila seulement quelques jours que j'ai pu me faire un petit plaisir et m'en offrire une qui me plais !
J'ai donc opté pour une Audi A3 Sportback Série 2 de 2007 en grise métallisé , 2.0L TDI 170ch 16V en finition Exclusive Line ( Allemande )

Niveau options j'en est pas mal mais je vous avoue que je ne les connais pas encore toutes, sachant que je dispose du volant multifonction , ainsi que du téléphone (ou du moins son emplacement) dans l’accoudoir central . Je ne sais pas quoi dire de plus n’étant pas un habitué des forums en règle général , j'ai souhaité vous rejoindre pour avoir un maximums de conseilles et d'astuces de la part de personnes conaissanst ces voitures , sachant que je souhaiterais apporter quelques modifications à la miennes tel que les feux arrières Facelifts ainsi que les phares avant équipé de leds diurnes , passez tout l'éclairage interieur a leds ainsi que les feux de plaque a Leds également et si possible équipé la titine de Xénons . J'ai entendu de tous et du grands nimporte quoi sur internet avec les histoires d'ODB et je préfère me référé à vous , si toutefois vous auriez quelques minutes de votre temps à me consacrer .

J'aurais aimer savoir également a quoi corespond le fameux 8P que je vois régulièrement revenir sur des sujet et comment connaitre les "P" de ma voiture .

Merci beaucoup de m'avoir Lu ,et au plaisir de rencontrer certains de ma régions autour d'un café un de ces 4 !


post-151140-0-13607900-1516379589_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vivian :) C'est bon a savoir car beaucoup de site demande la version pour les pièces .

J'ai une question stupide mais quel huile moteur utiliser pour avoir le mieux possible ? J'ai chercher dans mon carnet d'entretiens ou mon manuel audi , il parle d'huile VW 500 060 je crois , mais cela ne corespond pas au standards que je connais tel que 15w40 ect .

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de la 5w30 qui est préconisé mais à vérifié!!

Ce que tu écrit est la norme Audi que trouvera au dos de certain bidons dans différente marques. En général la norme corespond a certaine viscosité. Tu trouvera pas cette norme sur la 15w40 par exempté car pas assez fluide, tu pourra avoir une autre norme audi dessus mais pas celle ci.

 

J'espère avoir était clair si cest pas le cas désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vivan je vais m'atteler a ça des que j'ai 2 minutes pour allez acheter de l'huile :) La je check pour tout passé a LED dans la voiture , ainsi que les veilleuse et les feux en ampoule effet xenon , j'ai un peut peur de les instaler car un ami a cramer son moteur d'essuie glace en installant les leds mais on vas voir ... haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , désolé du temps de réponses j'ai eu quelques soucis de FAI ( tant que c'est pas l'auto hahaha ) je vais jetter un oeil a ce que vous m'avez envoyé c'est super sympa les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...