Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lève vitre ant


maze echo

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir le diamètre des rivets pop qui tiennent le lève vitre avant en plus il y a 2 plaques de calage du système de lève vitre que je n'ai pas les ref,si quelqu'un a l'info merci

Audi A3 5 portes 1.9 TDI 110 ch serie 1 phase 2 AU34 de 2001

ref lève vitre 8L483761 par contre j'ai 2 cales en plastique rose ref 4B0837463B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon pour le titre il y a une erreur, merci Lindermann44 ,oui c'est cela ! Vus le prix très attractif chez audi même chez les autres je vais le faire moi même ! pour des câbles de vélo quel bazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien sur ma doc technique mais non référencé ! pour les pop c'est du pop alu pas acier ? car trouver à casto un pop de 4.8

4 d'accord voir 4.5 alors 4.8 je vais filer un mal de crâne à la nana du stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai trouver comment mettre une photo, les rivets c'est les mêmes ? les cales plastiques roses j'ai et mon projet de volant à 450 € va attendre le sellier est encore vivant !!


flute pas prit le volant

post-116440-0-65527100-1516379332_thumb.jpg

post-116440-0-64759600-1516379366_thumb.jpg

post-116440-0-84978000-1516379680_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les rivets ca à l'air d'être les mêmes. Mais c'est du 6.4 pas 4.8.

 

les pièces roses c'est les anti pincements j'en ai changé un y a pas longtemps. En bas de cette pagehttp://forums.audipassion.com/topic/154861-s3-apy-de-lindemann/page-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha du 6.4, c'était écrit 4.8, c'est presque des rivets du titanic chauffé à blanc et écrasé au marteau ! Merci pour les photos j'ai remarqué les 2 chandelles de sécurité, vus que je vais être tout seul c'est bon a savoir Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chandelles c'est parce qu'on a pas tout débrancher ^^

 

Les rivets oui regarde la première photo que j'ai posté ici. Dans "remark" c'est écrit 6.4x14 pour les 4 portes et 4.8 + 6 pour les 2 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ha c'est 0,81 € HT le rivet pop chez audi !!! sur le net pour 250 riets 20 € mais je vais pas manger des rivets de cette taille tous les jours bon j'attends la pièce et je m'y colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!! J'ai commander chez oscaro un lève vitre photo 1 car le gars me dit que c'est pour une 5 portes, oscaro met 6 jours pour valider ma commande déjà et prennent la liberté de m'envoyer un autre lève vitre photo 2 c'est pas les mêmes hein!

post-116440-0-56346400-1516730093_thumb.jpgpost-116440-0-06320400-1516730106_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de renseignement la première photo est avec fonction confort et l'autre sans fonction confort et on la même ref audi, Question c'est laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Oui manu35 tu peut développer ton idée je ne comprend pas ce que tu veut me dire, jusque à un certain temps oscaro était très bien mais là c'est 2 commandes qui partent en sucettes, le roi est peut être mort puisqu'il sont le N° 1

mais cela ne résous pas mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lindermann43 donc ma ref c'est bien n° 8L4837461 comme dans la Marine accuser réception ordre ! Allez bon week end ( que j'aurai dût travailler sur cette portes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...