Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 AKE en panne


Messages recommandés

Bonsoir

 

Je viens vers vous car depuis ce soir mon A4 B6 V62.5 AKE ne veut plus rien savoir.

 

En effet en roulant le TDB m'a affiché avec defaut frein accompagné d un bip donc coupure contact puis redémarrage pour réinitialiser et la surprise:

 

compteur totalement éteint a part voyant ABS et AIRBAG

 

Tableau de clim complètement éteint

 

ET SURTOUT véhicule démarre puis cale directement

 

je pencherais bien pour un contacteur de neiman ou bien de l humidité dans les contacteurs du TDB suite a cette bien bonne tempête eleanor qui s est abattue sur nos montagnes savoyardes ces derniers jours..

 

Je me pencherais sur le diag mardi lorsque je serai en congé mais si quelque un a déjà vécu ça ou peut m aiguiller un peu plus je suis preneur

 

Merci a vous et bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les defauts relevés au vagcom

 

 

00474 - control module for immobilizer

 

01317 - Instrument Cluster (J285): No Communications

Je commence a croire que c est mon tableau de bord qui a laché etant donné que l antidemarrage y est intégré.. mais pourquoi mon tableau de clim est il eteint son alimentation est prise au TDB..

 

J espere que certains pourront m aiguiller

 

Merci d avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...