Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

....d'accord, ça devrait être dans le Loft, mais il s'agit quand-même de "S3" bigsmile.gif

post-83-1128287127_thumb.jpg

Posté(e)
....d'accord, ça devrait être dans le Loft, mais il s'agit quand-même de "S3"  bigsmile.gif

312397[/snapback]

biggthumpup.gif MDR

epe.gif

Posté(e)

Je vais pleurer tellement c'est bien trouvé...!

Ca devrait être fourni dans le pack d'achat d'une S3 Imola... tongue.gif

Pour les Dark Siders, je dirai "Sabre Laser"...?! smile.gif

Posté(e)

çà sent le favoritisme pour les Imola'boys tongue.gif

Posté(e)
il est normal qu'un S3 avec une couleur d'exception ait des accessoires uniques bien.gif  biggthumpup.gif

312579[/snapback]

bleble.gif (humour)

Posté(e)

MdrDevil.gifnawak.gif super bien trouvé

Il faut qu'on t'envois notre adresse pour le recevoir gratuitement biggthumpup.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif  nawak.gif super bien trouvé

Il faut qu'on t'envois notre adresse pour le recevoir gratuitement biggthumpup.gif

312936[/snapback]

Pour faire disparaitre l'odeur du sanglier que tu as tué, braconnier??? biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
Pour faire disparaitre l'odeur du sanglier que tu as tué, braconnier??? biggthumpup.gif  tongue.gif

313549[/snapback]

lollll, c'est vrai assasin, ils savent plus quoi inventer ces imolas boys, pour se faire remarquer, ca vous suffit pas le jaune poussin????

S3 richie, la semainde dernière je me suis arrêté à salon...je suis allé au roady, y'avait pas les produits meguiar's bleble.gif , par contre le magasin est vraiment tuning!!, enfin pas mon truc la mini cooper au milieu c'est sympa!?

Heureusement je les ai commandés sur 4rs.fr biggthumpup.gif

a+++

Posté(e)
MdrDevil.gif  nawak.gif super bien trouvé

312936[/snapback]

Dispo dans tous les supermarchés de la costa brava.... ange.gif

Posté(e)
lollll, c'est vrai assasin, ils savent plus quoi inventer ces imolas boys, pour se faire remarquer, ca vous suffit pas le jaune poussin????

S3 richie, la semainde dernière je me suis arrêté à salon...je suis allé au roady, y'avait pas les produits meguiar's bleble.gif , par contre le magasin est vraiment tuning!!, enfin pas mon truc la mini cooper au milieu c'est sympa!?

Heureusement je les ai commandés sur 4rs.fr biggthumpup.gif

a+++

313563[/snapback]

Alexnofear, la prochaine fois que tu passes sur Salon et que tu ne me le dis pas, ton Seigneur Sith te gratifiera d'un coup de Sabre Laser bien porté!

Et oui, marrante la mini du patron. par contre, j'attends toujours certains devis...

Sans rire, si tu es si peu loin, 'faut qu'on se voit! coucou.gif

Posté(e)
Pour faire disparaitre l'odeur du sanglier que tu as tué, braconnier??? biggthumpup.gif  tongue.gif

313549[/snapback]

tu n'as pas compris, c'est pour l'odeur que ton catalyseur ne filtre plus.... bigsmile.gifhot.gif

Posté(e)
Alexnofear, la prochaine fois que tu passes sur Salon et que tu ne me le dis pas, ton Seigneur Sith te gratifiera d'un coup de Sabre Laser bien porté!

Et oui, marrante la mini du patron. par contre, j'attends toujours certains devis...

Sans rire, si tu es si peu loin, 'faut qu'on se voit! coucou.gif

313843[/snapback]

oui, pour éviter le coup de sabre laser..... biggthumpup.gif , faudra que je prenne ton numéro, on se fera un truc quand je passe, pas de soucis......Seigneur Sith!! coucou.gif

Ps: je ne compte pas rester un simple apprenti padawan!

Posté(e)
tu n'as pas compris, c'est pour l'odeur que ton catalyseur ne filtre plus.... bigsmile.gif  hot.gif

313937[/snapback]

Forcément, vu que je tire un poil mieux que toi grâce à lui, tu l'as sous le nez à chaque fois maintenant... hot.gifbiggthumpup.gif