Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voila petit post car jaimerais changer mes jantes été sur mon A3! Jai toujours été attiré par les rotors, gris anthracite... Jai trouvé une annonce mais jaimerais votre avis...

Premièrement le prix. La personne men demande 800, chaussée avec des pneus de 5000km. Honnête ?

Deuxièmement jhésite sur la taille. Ce sont des 18 pouces, mais jai souvent entendu que cétait mieux en 19. Après cest plus contraignant pour le prix des pneus, le confort de conduite etc?

Quen pensez vous ? Ci joint une photo de ces jantes.

Bien à vous,

Alex

25580976FEAAA90E7A4CB7986A6661294D2C49.p

Posté(e)

Bjr, tu ajoutes 200 euros de plus et tu as 4 neuves avec Bridgestone (exemple) chez LDprestige (partenaire du site) , sans coups, sans problèmes éventuels (passif des jantes) et le tout "plug and play" à la livraison, je suis passé par chez eux lors de la réception de l'A3 et c'était juste impeccable, jusqu'au cache "Audi" !

Bon choix et bon week ;)

Exemple : www.ldprestige.com/jantes/ldp-ld256-80-18-5112-45-66-pol-mgm

Posté(e)

Hello! Merci du tuyau... Mais dans ce cas, ça reste quand même des copies ? Ou LD Prestige vend des originales Audi ?

Je suis un peu réticent surtout à ce prix, jai entendu pas mal de soucis sur les répliques

Posté(e)

Hello! Merci du tuyau... Mais dans ce cas, ça reste quand même des copies ? Ou LD Prestige vend des originales Audi ?

Je suis un peu réticent surtout à ce prix, jai entendu pas mal de soucis sur les répliques

Vaste débat et svt clivant comme le sujet des cartographies et que je vais éviter :ripeer: (chacun voit midi à sa porte).... personnellement plusieurs "réplica" dans mon historique, ainsi que des marques ou des originales et pas de déboires ou de déceptions pour ma part dans ce cocktail de jantes !

Mtn je ne fais pas circuit, je n'ai pas 300ch et ne fais pas de rallyes ou le poids est l'ennemi 'number one', donc dans ma conduite quotidienne et avec les belles routes à la belge.... tout va bien pour l'nstant ;)

Posté(e)

Très honnêtement je trouve que c'est une bonne affaire et je trouve assez moche SURTOUT les réplicas ROTORS que ce soit LD prestige ou autres fournisseurs.

La différence est flagrante pour les connaisseurs, et selon moi, les OEM seront toujours au-dessus.

Mise à part ça, la qualité est OK pour des réplicats.

Pour le choix de monter du 18 ou 19... C'est très subjectif. 18 pour plus de confort et plus économique, 19 pour le look d'abord et légère amélioration au niveau de la tenue de route.

J'adore les 19" mais au quotidien je peux plus.

Posté(e)

Prevoit les pneus en plus parce que la il a mis du bas de gamme

Posté(e)

Merci pour vos retour ! Vous savez quelle est la marque des pneus ?

Posté(e)

Sur la photo le 1 er et le 2eme ne sont pas les mêmes ...

Le second c'est du Delinte DH2 à priori pas terrible

Le 1 er je sais pas mais ça sent la marque exotique

Ton annonce respire pas la qualité , à mon avis passe ton chemin ..

Posté(e)

pour mon rs5 j'ai des repliques en 19 pneus 265 Falken achetés neufs chez Optimal à Pulnoy pour 1400€ en version hiver

les rotor 20 pouces origine en version été pesent un ane mort et la difference se fait sentir en matiere de confort ; donc je suggererai des répliques en 18 , mais pas forcement rotor car la pluspart sont moches ; il faudrait trouver des identiques (elles existent )

Posté(e)

Kilo du 33 : dans le pire des cas je remet 4 nouveaux pneus je me dis...

Par contre vous savez comment différencier une réplique dun origine ? Ici sur lannonce cest originale, mais je vois des annonces parfois beaucoup plus cher.. pourquoi ?

Posté(e)

Petit double post sorry, mais effectivement jai été voir chez LDPrestige, monté sur 4 pneus neufs ça tourne à 850 environ, soit 50 de plus que lannonce postée. Du fait, je me tâte :/

Concernant les pneus, je ne connais pas du tout ces marques. Quest ce que ça vaut ?...

182299C1BECB4D68E14F248B9051DCC89B6A10.p

Posté(e)

Petit double post sorry, mais effectivement jai été voir chez LDPrestige, monté sur 4 pneus neufs ça tourne à 850 environ, soit 50 de plus que lannonce postée. Du fait, je me tâte :/

Concernant les pneus, je ne connais pas du tout ces marques. Quest ce que ça vaut ?...

182299C1BECB4D68E14F248B9051DCC89B6A10.p

À ce prix tu part quand meme avec des pneus de caca.. etant les pneus la seule chose qui te tiens a la route, je ferai pas trop confiance :)
Posté(e)

Cest aussi ce que je me suis dis... Alors je les prendrai sans pneus je pense et ferrai monter tout ça prêt de chez moi. Mais on revient sur la question... Que pensez vous de ces jantes « répliques allemandes » ?

Posté(e)

Chez LDprestige l'offre des pneumatiques est pléthorique, là sur ton image ce sont les premiers prix, déplace les onglets sup. suivant les marques que tu préfères pour mieux te faire une idée de la tarification, en tout cas je dois reconnaitre que l'équilibrage chez eux était impeccable et les plombs discrets, allez bon choix et bon réveillon :)

Posté(e)

Et hormis les pneumatiques, ton avis général sur des répliques ?

Bon réveillon à toi aussi !