Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation cadeau de noel ^^


Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appelle christopher, 26 ans, j'ai une a3 8l 130 et je me suis acheter pour noël un s3 8p 265cv de 09/2011 et 64000 km au compteur.

Mais recherche on débuter fin novembre, je rechercher une voiture de la gamme a3 dans un budget 20000€ bien-sur le budget a dépasser ^^

Je vais chez audi et je tombe sur une a3 8v sline 184cv stronic de 2015 elle était vraiment belle je l'essaye la boite stronic un bonheur et venant de a3 8l quelle confort lol

Je dit a la femme je réfléchie avant fin de semaine vous aurez une réponse, et je continue mais recherche je trouve des s3 de 2011 dans mon budget mais a 350 km de moi minimum, et assez chiant de pas avoir a proximité pour deja essayer.

Je commence mes recherche sur le forum ou on ma dit quoi regarder, et 2 jour plus tard audi m'appelle pour me dire qu'ils ont vendu la voiture avec financement et moi sa la déranger que je le prenne pas chez eux, alors je me dit parfait c'est un signe je trouve 2 voiture qui me plaisent une 3 porte et 5 porte après demande de photos et toute les factures les 2 avait l'air sérieux alors je réfléchie a l'utilité et sa va sur la 3p^^

Maintenant chose sérieuse je prend blablacar et j'arrive a lyon, quand il me récupère j'était un enfant puis on part pour que j'essaye, avant on s'arrête sur un parking je passe un coup de valise default pas très important j'efface et part essayer la voiture je suis fout je prend mon pied, le bruit un peu trop feutré je trouve.

On se gare je passe la valise aucun default alors j'ACHETE^^

Le mec était dégoute de la voire partir lol

Voici ma nouvelle femme

 

350794Inked20171225090518LI.jpg

 

748309Inked20171225090525LI.jpg

 

770445Inked20171225090534LI.jpg

 

81741920171225090546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cadeau de noel. Bonne route à son bord!

 

"Et juste après l'essai tu as acheté directement, c'est audacieux ;)"

 

C'est le meilleur moyen de négocier le prix. C'est ce que je fais à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est audacieux mais pour moi sa parait logique car je vais 350 km la chercher!!!

 

Faut bien demander photo,carnet,ce renseigner chez audi et faire comprendre au mec que tu vient si elle est comme prévu tu l'achète c'est gagnant gagnant.

mais faut pas s'emporter je me suis vu ne pas l'acheté car je le sentais pas ^^

 

Aussi négocier la voiture avant de la voir, moi je l'ai fait baisser de 800€ une parti des frais de trajet et la rapidité peut aider aussi.

 

J'ai pris mon temps aussi arriver 14h et repartie après l'avoir acheter 17h30 et la heureux lol

 

Aussi même en prenant son temps on peut faire une connerie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël !

Cela me rappel quand j’avais acheté ma 1ere Audi un 24 décembre !

Un S3 8L jaune imola !

 

Profite bien de ton nouveau joujou !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël !

Cela me rappel quand j’avais acheté ma 1ere Audi un 24 décembre !

Un S3 8L jaune imola !

 

Profite bien de ton nouveau joujou !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Un 24 decembre saurais etait parfait ^^

 

J'ai utilisé la voiture en voiture de tout les jour car casser le turbo de l'a3 ^^

Franchement c'est une voiture vraiment parfaite que sa soit pour faire ces course aller au travaille et je trouve que la consommation et vraiment respectable ^^

 

J'ai eu du mal en récupérant aujourd'hui l'a3 j'ai caller plusieurs sa change lol

 

Semaine prochaine je vais faire teinter les vitres, pour une reprogrammation 890€ avec dump valve et filtre mais je verrais plus tard c'est deja une très bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...