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RS3 noir en approche


Gui_fr

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Félicitations très belle voiture! Très bon choix!

Tu as des photos de l'installation de ton boitier des valves d'échappement ?

Des différences notables du bruit avant - après ?

Dans quelles conditions ?

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il y a 13 minutes, eyo a dit :

Tellement dur à garder propre en noir, mais quel plaisir quand elle sont comme ça :applaudit:

Oui, le noir, ça ne pardonne pas! :ripeer:

N'est-ce pas, DELTA ? :tongue:

Mais c'est tellement beau, quand c'est propre !

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Il y a 2 heures, DELTA88 a dit :

Félicitations très belle voiture! Très bon choix!

Tu as des photos de l'installation de ton boitier des valves d'échappement ?

Des différences notables du bruit avant - après ?

Dans quelles conditions ?

J'ai pas fait de photos car je me suis servi des photos postées par un membre dans le post sur le boitié et de la vidéo du fournisseur, franchement 15 min max.

C'est top de pouvoir gérer l'ouverture des valves comme tu veux car je trouve la gestion des clapets de base assez moyenne.

 

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Il y a 10 heures, DELTA88 a dit :

Tu as branché le fil de masse où ? Sur la grosse vis dans le tableau de bord ou sur la vis à côté des prises sous la garniture du plancher près de la moquette ?

 

20180218_092848.jpg

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Magnifique tes photos en dirais vraiment que tu as déjà fait le traitement céramique.

Avec ton boitier tu peux ouvrir et fermer quand tu veux les clapets ?

La console est superbe

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il y a 7 minutes, Filipe-s3 a dit :

Magnifique tes photos en dirais vraiment que tu as déjà fait le traitement céramique.

Avec ton boitier tu peux ouvrir et fermer quand tu veux les clapets ?

La console est superbe

Tu as 3 modes avec le boîtier:

- Toujours fermée 

- Fonctionnement comme a l'origine

- Toujours ouverte

Le tout avec le drive select 

 

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Mais tu peux rouler en mode auto avec les clapet toujours ouvert ? ou tu doit être en mode dynamique ?

Car moi je voudrais pas changer mon échappement, mais je voudrais que ces clapet reste ouvert quand je le veux et qu'il ce ferme quand la femme est dans la voiture (si non elle hurle plus que la voiture)

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Tu peut choisir et combiner en mode individuel les différents modes de conduite et le son moteur (dynamique ou confort).

Son moteur dynamique avec le module activé, les valves sont toujours ouvertes.

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il y a 39 minutes, Filipe-s3 a dit :

Mais tu peux rouler en mode auto avec les clapet toujours ouvert ? ou tu doit être en mode dynamique ?

Car moi je voudrais pas changer mon échappement, mais je voudrais que ces clapet reste ouvert quand je le veux et qu'il ce ferme quand la femme est dans la voiture (si non elle hurle plus que la voiture)

Il y a la solution d'Audianne, sinon, y en a une autre, tu laisses ta femme sur une aire de repos si elle râle trop ...

En tout cas c'est top le boitier :bien:

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Avec le modèle de chez ASR, tu peux choisir de rester sur la dernière position au démarrage. Il est aussi facile à installer et est moins cher.

 

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il y a 27 minutes, Ludo45 a dit :

Avec le modèle de chez ASR, tu peux choisir de rester sur la dernière position au démarrage. Il est aussi facile à installer et est moins cher.

 

J'avais effectivement hésité avec le ASR mais j'ai été convaincu par celui la, après il a certainement aussi bien pour moins cher 😉

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Il y a 4 heures, highelf a dit :

A plus de 400€, moi je pense que je vais appuyer sur le Drive Select au démarrage pour si j'en ai envie que mes clapets s'ouvrent ...

Il n'y a pas que ça, le boîtier sert aussi à avoir les clapet ouvert à fond tout le temps et pas seulement à certain régime moteur ...

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Il y a une télécommande avec le boitier ASR. Il existe 2 modèles de télécommandes et tu peux aussi avoir en option le pavé central au dessus de la clim qui remplace celui d'origine avec un bouton dédié au boitier.

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il y a 18 minutes, Etolip a dit :

C'est pas mal ça. 

Mais je sais pas si je vais en avoir besoin. Je suis en train de voir avec Youri (RS Quattro) pour commander un EGO-X "race"..

:bien:

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Il y a 1 heure, Etolip a dit :

C'est pas mal ça. 

Mais je sais pas si je vais en avoir besoin. Je suis en train de voir avec Youri (RS Quattro) pour commander un EGO-X "race"..

Tu peux avoir les 2 😉

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On verra, je ne sais pas encore ce que va donner l'EGO-X, j'aviserai en fonction de l'échappement et de la gestion d'origine. Là j'attends la proposition d' RSQuattro..

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  • 2 semaines plus tard...

 

Il y a 9 heures, Nox93 a dit :

Tu fais monter ça ou tu fais toi même?

Peux tu décrire exactement ce que tu as commandé? 

J'ai commandé l'echangeur Wagner, la boîte à air Eventuri, et descente de turbo avec cata 200 Cellules de chez Milltek.

Ensuite reprog MRC ou Proglight.

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