Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t'il déjà monté l'échangeur forge?

Car d'après les données que j'ai lu, un TT180 qui a 20degrés de température d'air à l'admisiion fait 200cv!!!

Le prix va avec (2000roros) donc avant d'envisager un futur achat, j'attends vos commentaires...

smile.gif

Posté(e)

pour 2000 euros pour 20cv cela fais chere je prefere faire une prog mtm ou abt sinon acheter un tt 225 ch biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai déjà un 225 mais l'exemple donné était sur un 180...

Et je pensais que vu ce que ca peut faire sur un 180 alors sur un 225!!! smile.gif

Posté(e) (modifié)

alors pour moi ci tu a le 225 fait un prepa il y a un super topics la dessus maintenant a toi de voire moi je ferais la prepa et je metterais un pc v6 et la tu t en sort pour moin de 2000€ et apres on tirre une biere.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

Au risque de me mettre à dos certains, je suis passe par un boitier additionnel( erreur que je n'aurai pas commise en connaissant plus tot le forum) une forge 006 et un filtre kn...

J'avais d'ailleurs livré avec le boitier, un tuyau qui demandai à se greffer entre un trou qu'on a été obligé de percer à la boite à air et une durite de la wasgate...

Je vais quand meme pas cracher dessus car j'ai gagné quelques poneys...

Et quand tu veux pour se tirer une biere.gif

Posté(e)

pas de bleme pour la biere.gif et tu me montras ce montage de boitier car je ne vois pas bien le systeme ;tu la acheter ou ce truc dry.gif

Posté(e)

je pense que l'échangeur est une bonne pièce,qu'il faut mettre mais pas au debut,

deja pour commencer,je mettrais un bon systeme de filtration a air,des bonnes durites,une ligne d'echappement complete(y compris la grosse descente de turbo,le collecteur quoi),une bonne dump valve,apres l'échangeur, et la reprog a la fin pour qu'ils puissent la faire en prenant compte les nouveau éléménts.

.maintenant ce n'ai que mon avis,meme si j'ai a l'heure actuel j'ai arreter d'augmanter la puissance de mes voitures,car a la revente ç'est plus difficile,et de plus vu le prix des prepas,je prefere encore revendre l'actuel pour acheter un modele plus puissant d'origine.

Posté(e)

Mon boitier et la durite viennent d'une société qui s'appelle SPEEDS TECHNOLOGY, gain annoncé: 35CV et 108NM...

Mais je suis certain que c'est loin d'etre à la hauteur d'une MTM ou d'une ABT malgré que la différence est été vraiment flagrante.

smile.gif

Posté(e)

Petite photo de la durite livrée avec...

Je m'interroge quand meme sur son utilité...

post-10893-1128623793_thumb.jpg

post-10893-1128623836_thumb.jpg