Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
J'ai un très gros problème sur mon Q7 de 2006 toit panoramique.
J'ai fuite d'eau importante coté arrière gauche, il semble l'eau passe par intérieur des garniture et arrive dans le bas du coffre (mare en bas roue de secour).
Suite à cela l'ampli de la voiture semble impacté car grésille et s'arrête de temps en temps lorsque il pleut.
On m'as dis que c'était un problème connu chez AUDFI et que c'tait des tuyauts bouchés.
Par contre chez AUDI ils ne me prennent pas en charge et me demande environ 1500€ au minimum.
Saurriez-vous ce qu'il faut faire et ou son localisé ces tuyauts?
Merci d'avance pour votre support.

Posté(e)

Salut

Enleve les garnitures qu il y a derrière et tu verras apparaître les fameux tuyaux. Parfois ils se décollent du cadre de l opensky avec le temps et fuites abondamment. Aussi, il se peut que ces derniers soient bouchées. À ta place je les enleverrais les déboucherais à la main.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bjr

oups, dslé, pb de clavier, la touche 'space' ne fonctionnait plus ;)

donc voici plus clair:

Tu parle bien des garniture arrière droit dans le coffre (du coté ou il y a l'ampli dessous ?

Le tuyaut est visible?

Car des personnes m'ont dis qu'il était devant dans le pare boue des roues avt .

merci

bonne journée

Posté(e)

Salut, Oui c est bien ça ! Et il faut aussi enlever la garniture juste au dessus aussi.

cef047b7bf41f064165194cdbfca9197.jpg

bde248650aa2e1cbdecd364c3012199a.jpg

Posté(e)

Il y aussi le même système devant et on peut effectivement voir la sortie des évacuations en enlevant les pares boue des roues avant.

• 4 semaines plus tard...