Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je réagis au sujet du confort de l'ancien Q5 que je possède actuellement, TRAYX dit qu'il est vraiment très inconfortable, j'ai pas le chassis SLINE ni suspension pneumatiques et pourtant je le trouve bien confortable bien plus que mon ancien Q3. Faut quand même pas exagérer....

Posté(e)

Et bien si le confort de l’ancien te convient, tant mieux. J ai eu la privilège de rouler longtemps dans l’ancien Q5, en V6 diesel pour mon beau-père et en SQ5 pour mon père, et bien désolé mais pour moi et eux, l inconfort à été le motif de leur changement et moi de mon abstinence à reprendre le SQ5 (en plus du diesel subwoofer). Alors si pour toi une voiture suv doit être ferme comme une sportive, désolé mais pour moi ce n est pas la vocation de l’engin, ça je le garde pour la 911. 

Le nouveau Q5 c est le jour et la nuit, la en Sline 20’’ c est très confortable et bien assez dynamique pour l utilisation de l’engin. Après la suspension pneumatique c est encore mieux, un tapis volant qui peut aussi devenir ferme en cas de besoin. Mais pour comparer ce qui est comparable par rapport à l’ancien qui n’avait non plus pas de suspension pneumatique, la différence est flagrante. Dans l’ancien le passager n arrivais même pas à écrire un sms, et plusieurs fois eu des mal de lombaire sur long trajet. Rien de tel dans le nouveau 

Posté(e)

Question comparaison entre l'ancien et le nouveau, je ne peux rien  dire car j n'aipas  essayé le nouveau.  Pour  ce qui est du confort de l'ancien,  je suis très  sensible du dos (ai été opéré d'ernie) mais avec les sièges sport,  je n'ai jamais eu mal au dos, même sur longueur trajet. ...

Posté(e)

Pour ma part, 70000km sur l ancien et la 8500kms sur le nouveau....

il est vrai que le véhicule est globalement nettement mieux!!! Niveau insonorisation, confort et comportement routier!! C est un véhicule différent et clairement je trouve que presque 8ans les sépare... techniquement c est le cas...

apres j ai pas trouvé l a l ancien inconfortable au contraire... j étais super bien dedans , mais la c est je trouve plus Premium!!!!

’voila