Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour oui la présentation à était courte et pour les photos j'ai voulus en mettre de suite, le problème c'est que suis sur mon iPhone et je pense que je ne vais pas pouvoir publier de suite.... pour plus de précision, j'ai acheté ma bête il y a 1mois, elle est en noir fantôme nacré, pack f1 carbone, sur les options malheureusement pas de châssis super sport, il y a quelques petits travaux à effectuer dessus avant que la belles puisse de nouveau s'épanouir et un passage chez de Vinci sera au menu pour décrasser la belle et monter leurs systèmes de récupération des huiles.... mais dans l'immédiat je cherche 3 jantes origine Rs4 en 19 9 ET29 et franchement je ne m'attendais pas à une mission aussi difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver comment poster, voilà quelques clichés de la belle, avec le temps une peinture complète va venir pour la rajeunir, j'aimerais lui greffer des bilstein b16 et une petite ligne miltek, mais dans l'immédiat on va faire le nécessaire pour changer tout les liquide que la miss a dans le corps... pour la petite histoire je me suis un peu précipité pour l'acheter et le vendeur m'a laissé quelques vices cachés donc j'ai lancé une procédure de vice caché on verras bien ou cela m'enmenera.... mais bon si un règlement à l'amiable est faisable je veux garder cette charrette du diable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant avec le véhicule j'ai eu quelques surprises le chargeur CD qui ne fonctionne pas, les deux jantes arrière du véhicule qui ne sont pas d'origine, la clim qui ne fonctionne pas non plus j'espère simplement que c'est une recharge à faire, je n'ai pas le voyant obd qui s'allume et qui s'éteint au démarrage, le régulateur de vitesse ne fonctionne pas non plus j'ai regardé pour le régulateur si j'ai de la chance c'est juste un contacteur de frein ou d'embrayage.... bref j'ai lancé une procédure de vice caché pour qu'il me dédommage quelques euros c'est bien la moindre des choses pour un tel véhicule.... j'oubliais point positif c'est une 34cv et je n'ai pas la bride électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sûrement quelques autres petits défauts qui vont venir avec le temps car je me suis engagé à l'armée 3 jours après mon achat, donc j'espère ne plus avoir trop de surprise, le véhicule est propre dans l'ensemble je vais lister les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je n'ai pas le voyant obd qui s'allume et qui s'éteint au démarrage.....

 

Aille...mal barré ! Un check avec un VCDS aurait fini certainement par te faire fuir cette voiture !

 

Bienvenu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malgré tout c'est mtn mon avion, un ami de la famille travail chez audi il va passer un coup de valise très prochainement et la je vais sois pleurer sois respirer on verras bien merci pour l'accueil je ferais suivre les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aille...mal barré ! Un check avec un VCDS aurait fini certainement par te faire fuir cette voiture !

 

Bienvenu quand même.

Votre message m'a fait un peu peur je verrais bien après le passage de la valise le véhicule est passé au contrôle technique, avec contre visite à cause de cette obd. Le véhicule se comporte très bien j'ai roulé 600 kilomètres avec rien à signaler.... mis à part les quelques surprises.... mtn on verra comment ça se passe avec la procédure de vice caché....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi

Oui en effet les jantes arriere ne sont pas des jantes de rs4 elles ne sont pas concaves comme les vrais

Jespère pour toi que les problèmes vont sarranger 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Sur tes photos on dirait que tes ailes arrières sont tirées à fond ou c'est une illusion d'optique car tes jantes sont trop fines...

. C'est simplement les jantes qui ne sont pas d'origine.... au lit d'être en 9 ET29 elle sont en 8 et42 ou quelque chose dans le genre....

Bienvenu à toi, jespere que ton reve ne va pas virer au cauchemard !!!

Il ne vas pas virer au cauchemar mais mes comptes en banques ne vont guerre apprécier après si la procédure porte ses fruits je vais récupérer quelques euros.... affaire à suivre...

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te décourager mais n’espère pas trop de la justice, c'est long et cher dans certains cas, de plus ce ne sont pas des vices cachés, mais des accessoires de confort qui ne fonctionnent pas sauf les jantes, mais ça le CT aurai du le dire en voyant la taille de pneus, a moins qu'il y ai du 255 sur du 8". En tout cas je te souhaite bonne chance et bonne route à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos conseils je vais voir pour me renseigner pour voir au niveau du contrôle technique...Perso la voiture me convient mais il y a beaucoup de petits point à revoir, dans tout les cas la belle sera bien remise en état il faudra un peu de temps mais je viendrais afficher les avancées quand j'en ferais....

C'est pas pour te décourager mais nespère pas trop de la justice, c'est long et cher dans certains cas, de plus ce ne sont pas des vices cachés, mais des accessoires de confort qui ne fonctionnent pas sauf les jantes, mais ça le CT aurai du le dire en voyant la taille de pneus, a moins qu'il y ai du 255 sur du 8". En tout cas je te souhaite bonne chance et bonne route à son volant

. Pour la dimension des pneu c'est la même que sur les jantes origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter 18500 avec la carte grise, je savais qu'elle n'était pas parfaite à ce prix, et mettre 5000 ne me faisait pas peur, mais je n'ai pas envie d'investir 10k pour la remettre en forme bon maintenant j'attend les news, elle n'est pas non plus trop pourri et a beaucoup d'options, donc ça reste une bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais 5000 pour le faire le tour, je pense que c'est trop juste.

 

 

Pour les 3 jantes arrières, c'est déjà 3000 pour des neuves. En occasion, difficile de dénicher des exemplaires nickel (pas voilée, pas de faux-ronds, pas à repeindre...).

 

Quand j'aurais le temps, je posterais mon retour d'expérience chez Laubscher à qui j'ai confié la remise en état de 4 jantes (environ 1000 € pour 4 pièces en version titane pour du boulot fait dans les règles de l'art).

 

 

Pour la clim, tu peux déjà tenter une recharge. De mémoire, tu peux aussi avoir un problème de gestion de certains volets de la clim. Il y a une procédure de RAZ avant de changer d'autres pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais 5000 pour le faire le tour, je pense que c'est trop juste.

 

 

Pour les 3 jantes arrières, c'est déjà 3000 pour des neuves. En occasion, difficile de dénicher des exemplaires nickel (pas voilée, pas de faux-ronds, pas à repeindre...).

 

Quand j'aurais le temps, je posterais mon retour d'expérience chez Laubscher à qui j'ai confié la remise en état de 4 jantes (environ 1000 pour 4 pièces en version titane pour du boulot fait dans les règles de l'art).

 

 

Pour la clim, tu peux déjà tenter une recharge. De mémoire, tu peux aussi avoir un problème de gestion de certains volets de la clim. Il y a une procédure de RAZ avant de changer d'autres pièces.

. La voiture va chez audi la semaine prochaine, un contrôle balise va être effectué, pour 5k les jantes arrière, la clim et le régulateur n'étaient pas prévue le vendeur ne m'a pas rencardé, c'est après le contrôle technique et le retour à la maison que j'ai constaté tout ces défauts, pour 5k je comptais passer faire décalaminé et installer le système de récupération des huiles de merde... bon maintenant pour les jantes je suis sur une affaire mais j'attend un retour du vendeur, je chercherais une jante roue de secours plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait mieux en acheter une plus chère ou il n'y avait rien à faire plutot que de grappiller pour qu'au final elle te coûte aussi chère voir plus chère. Quand j'ai emmené la mienne chez devincy j'en ai eu pour 3900 euros, je l'avais juste emmener pour un stage 4 et il a trouvé des défauts en plus. J'espère pour toi que les freins son ok ainsi que les amortisseurs et l'embrayage ainsi que les pneus sinon c'est un billet de 10000 que tu vas lacher. Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous que pensez-vous des plaquettes de frein TRW car j'en ai trouvé à un prix vraiment intéressant mais j'aimerais savoir si certain en on déjà monté merci d'avance, comme indiqué plus haut je vais aussi changer les jantes arrière, j'ai peut être trouvé mon bonheurs mais pneu hs et j'avoue ne pas bien avoir compris pourquoi les Michelin pilot 3 était plus cher que les pilot 4 si quelqu'un les a essayé ou pouvait me rencarder cela m'arrangerai bien merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait mieux en acheter une plus chère ou il n'y avait rien à faire plutot que de grappiller pour qu'au final elle te coûte aussi chère voir plus chère. Quand j'ai emmené la mienne chez devincy j'en ai eu pour 3900 euros, je l'avais juste emmener pour un stage 4 et il a trouvé des défauts en plus. J'espère pour toi que les freins son ok ainsi que les amortisseurs et l'embrayage ainsi que les pneus sinon c'est un billet de 10000 que tu vas lacher. Courage pour la suite

. Pour Repondre à ta question ce n'était pas pour grapiller je me suis un peu précipité car cela fait un moment que je voulais un Rs4 et celui-ci a énormément d'options, si il était comme annoncé j'aurais fait une belle affaire maintenant j'ai quelques merdes qui s'ajoutent le vendeur va sûrement faire un geste ( il faut au moins 1000 pour couvrir l'achat des jantes ) j'ai réussi à trouver un compresseur de clim en Allemagne, mais tant que la voiture n'est pas passée à la valise je suis toujours en attente de savoir si c'est lui qui est mort ( j'imagine que la balise va me détecter s'il est hs) ou si il me faut simplement une recharge de clim. Petit plus la belle n'a plus la bride électronique.... vivant près de l'Allemagne j'irais faire quelques virées, quand elle sera au top de sa forme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre question, ce n'est pas pour demain mais ça ne vas pas attendre un an non plus j'aimerais monter une ligne miltek, personnellement j'aimerais acheter la ligne avec le système d'ouverture de clapet, comme à l'origine quand pensez-vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire une procédure pour vice caché , vu que la plus part des defauts etaient visible par toi en testant .

La clim tu la mettais en route pour verifier son fonctionnement

Le regulateur idem

Les jantes aucune idée mais ça ne semble pas un vice caché .

 

Le voyant au tableau de bord idem vu que si contre-viste au CT à cause de cela tu etais aussi au courrant .

 

Le vice caché est , renseigne toi bien au pres de ta protection juridique de ce que tu peux demander .

Apres cela peu durer longtemps , sur le forum un membre a eu une procédure qui a durée 4 ans et beaucoup de frais engagé pour pas grands chose au final .

Pèse bien le pour et le contre .

Des fois annuler la vente est le plus simple et rapide .

 

Tu es bassé dans vers colmar ? (152 ) ou Belfort ? (35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire une procédure pour vice caché , vu que la plus part des defauts etaient visible par toi en testant .

La clim tu la mettais en route pour verifier son fonctionnement

Le regulateur idem

Les jantes aucune idée mais ça ne semble pas un vice caché .

 

Le voyant au tableau de bord idem vu que si contre-viste au CT à cause de cela tu etais aussi au courrant .

 

Le vice caché est , renseigne toi bien au pres de ta protection juridique de ce que tu peux demander .

Apres cela peu durer longtemps , sur le forum un membre a eu une procédure qui a durée 4 ans et beaucoup de frais engagé pour pas grands chose au final .

Pèse bien le pour et le contre .

Des fois annuler la vente est le plus simple et rapide .

 

Tu es bassé dans vers colmar ? (152 ) ou Belfort ? (35)

. Ok j'ai contacté un avocat je vais voir se qu'il m'annonce, je vois avec le vendeur pour qu'il me verse un peu d'argent pour compenser le préjudice je ne demande pas 3k donc pour ces couilles j'aimerais bien qu'il me verse au moins 1k... je suis au 152, pour l'instant je fait mes classes à Nîmes mais je rentre début janvier et j'aurais plus de temps pour m'occuper de la belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diable rouge ;)

 

J'espere que tu auras une réponse positive de ton vendeur :) .

Profite bien de ta belle

. Tu es militaire ?! Merci quand les classes seront fini et que je l'aurais remise sur pied j'en profiterais comme il faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon me revoilà avec de très mauvaise nouvelle pour ma belle (ou moche peut-être), la voiture est passé à la balise chez audi cette semaine et ils m'ont sorti 6 pages de défauts, demain j'en saurais plus mais la procédure pour vice caché va sûrement être relancée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pour te décourager, mais prouver un vis caché sur un véhicule de 10ans, acheté à un particulier est pratiquement impossible

Bonne chance cependant, n hésite pas à mettre tes codes défaut on pourras sûrement t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pour te décourager, mais prouver un vis caché sur un véhicule de 10ans, acheté à un particulier est pratiquement impossible

Bonne chance cependant, n hésite pas à mettre tes codes défaut on pourras sûrement t aider

Merci je vois tout ça demain et je posterais tout ça encore merci et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas de leur compétences (quoi que),

mais ils ont bien tous effacés,fais un tour ( avec la voiture, pas à la machine à café), et refait un diag?

 

Parce que si ils ressortent de vieux défaut de 10 ans, sa sert a rien.

 

Les défauts interessesants concerne le calculateur moteur,

tu peut les donner pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djé2407,

 

En lisant tes posts, je n'arrive pas à savoir si tu as acheté ta voiture à un particulier ou à un marchand.

 

Tu parles d'un prix avec carte grise inclue, cela prête un peu à confusion.

 

Tu peux préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre demain et je vous donnerez plus de détails, j'ai acheté la voiture à un particulier pour le prix je l'ai payé 17200 sans la carte grise... pour le reste je vais éviter de trop rentrer dans les détails.... je reviens demain avec plus de News fraîche à propos des code défauts mais quand on m'annonce 6 pages de défauts je commence vraiment à flipper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais alors aller dans le sens de Gomze.

 

Il faudra arriver à prouver que le vendeur était au courant de problèmes graves sur la voiture, pas évident avec un particulier dont ce n'est pas le métier.

 

Démarches longues et coûteuses.

 

Et effectivement, à partir de maintenant, tu dois garder les informations collectées pour toi (et ton conseil).

 

Sur le forum, tu trouveras quels topics traitant de sujets similaires.

 

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je ne sais pas ou tu habites mais tu devais la déposer chez Michel...

 

Moi avant toutes démarches, j'irais lui faire voir lui te diras vraiment à quoi tu vas être mangé...

 

Mais entre nous à 17000e tu ne pouvais pas non plus avoir la Rolls, il fallait forcément prévoir un peu d'argent pour la mettre au top que tu avais prévu...

 

Car 6 pages de défaut et certains peut-être dus à des conneries de 40e pour un capteur ou autre, pas de panique avant d'avoir la vérité

 

Bon plus facile à dire je sais

 

courage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...