Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifications S4 B9 (jantes, échappement, autre ...)


Pellat'
 Partager

Messages recommandés

Salut mes z'amis!

 

Je lance un topic modifications S4 B9, pas spécialement pour partager mon expérience encore light car se limitant aux jantes mais aussi parce c'est plus compliqué de trouver de la matière pour la S4 que pour ma feu RS3 8v...

Je suis vraiment décidé à trouver un moyen de faire chanter la S4 B9 un peu mieux et je cherche notamment des conseils pour lui greffer un échappement digne de ce nom... Des idées?

 

Donc je profite de cet endroit de partage pour que l'on puisse s'échanger des suggestions et autres bon plans.

 

A votre bon cœur M'sieurs Dames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes z'amis!

 

Je lance un topic modifications S4 B9, pas spécialement pour partager mon expérience encore light car se limitant aux jantes mais aussi parce c'est plus compliqué de trouver de la matière pour la S4 que pour ma feu RS3 8v...

Je suis vraiment décidé à trouver un moyen de faire chanter la S4 B9 un peu mieux et je cherche notamment des conseils pour lui greffer un échappement digne de ce nom... Des idées?

 

Donc je profite de cet endroit de partage pour que l'on puisse s'échanger des suggestions et autres bon plans.

 

A votre bon cœur M'sieurs Dames!

Milltek :

https://youtu.be/RHpc3muhNDc' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='external'> https://youtu.be/RHpc3muhNDc

 

Fi exhaust :

https://youtu.be/hbOPywahY_o' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='external'> https://youtu.be/hbOPywahY_o

 

AWE :

https://youtu.be/vDAUDYh79BE' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='external'> https://youtu.be/vDAUDYh79BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ridersnow...

Intéressant tout ça mais Milltek mis à part, difficile de trouver un distributeur que ce soit en Suisse ou en France.

J'ai envoyé un mail chez Armytrix pour savoir s'ils ont prévu de développer qqchose pour nos B9 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minerve pour le lien!

@Ludo, j'avais vu le MTM mais je serais plus intéressé par un système de valve à télécommande... L'Armytrix serait le top mais rien à l'horizon pour le moment. Je vais voir si le AWE serait homologable en Suisse... Détail obligatoire pour nous les p'tits suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu aura encore ton S4 quand il faudra passer au CT ?

 

Perso je demonte la ligne et remets l'origine avant le passage, si tu prends pas une ligne qui fait un barouf d'enfer, aucun soucis j'ai toujours fait comme ça et jamais eu d'emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir. C'est vrai en même temps.

Comme tu le dis, ce n'est pas vraiment le CT qui me fait peur juste les contrôles des bonhommes bleus. C'est pour ça que l'idée de télécommande me plait bien. On va voir ça... J'attends la réponse d'Armytrix.

 

Par contre 600 balles pour la télécommande, ils se font pas ch... chez AWE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que j'ai fait mon choix... Le MTM me fait de l'oeil et son prix est plutôt modéré je trouve.

Je vais voir avec mon garage favori ce qu'ils peuvent toucher comme prix.

 

206602Capturede769cran20171115a768233408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des valves commandables sur la ligne MTM?

Combien coute cette ligne?

 

Valves non commandables malheureusement.

Le prix TTC est de EUR 2'600.- environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Milltek fait maintenant un système "active valve control" qui permet de gérer l'ouverture des clapets, comme le fait Armytrix par exemple. Du coup ça m'intéresse... Je vais voir à combien ça le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'Audi faisait des feux teintés réf.

8W9052100. Savez-vous si c'est du dynamique ou pas?

 

mini_428723Capturede769cran20171127a7682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je pense qu'ils doivent être dynamiques.

WiZe a posé également des feux teintées similaires sur sa S5, pose lui la question : http://forums.audipassion.com/topic/195008-projects5nardo/page-10

 

Faudrait que je fasse une simu sur photoshop pour voir le rendu sur ma S4 noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca pourrait bien être une modification de printemps... Avec l'échappement peut-être.

Le Milltek n'a pas encore d'homologation CH pour le moment. Je risque de partir sur le MTM qui n'est pas homologué non plus mais qui est bien moins cher... On va voir, il y a encore deux semaines j'envoyais un mail pour une RS3 FL... Faut que je me résonne, j'ai besoin d'un peu de place et la S4 rempli son rôle... En attendant une future RS4???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite maintenant à franchir le cap sur le kit carrosserie de chez Caractere performance. Est-ce qu'il y a des connaisseurs par ici?

Je me dis qu'en attendant de me décider pour une RS4 ou un RSQ5 je pourrais modifier un peu la S4... Kit carrosserie et échappement MTM par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RSQ5, rien de neuf pour le moment... Je fais confiance à notre mage Winkelmann qui faisait indirectement référence au RSQ5 en confirmant que la gamme RS allait s'élargir jusqu'en 2019. Donc reste plus qu'à espérer et attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de devis envoyée ce jour chez MTM pour faire respirer le S4 un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé du Milltek au même prix que le MTM, voir moins...

Avez-vous des expériences de l'une ou l'autre des marques à partager? Perso j'ai eu du Milltek (S3 8V) et du Akrapovic (TTS).

J'ai de la peine à faire mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Modifications S4 B9 (jantes, échappement, autre ...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...