Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Courroie de pompe injection


KOPP92

Messages recommandés

Bonsoir ,

J'ai une connaissance mécano chez Porsche qui me dit qu'il faut changer la courroie de pompe lors d'un entretien j'ai un peut des doutes sachant que c'est des chaînes et une courroie d accessoire mais courroie de pompe à injection connais pas

Merci d'avance pour plus de précision

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta connaissance a raison, il y a bien une courroie crantée pour la pompe HP sur les V6 tdi

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta connaissance a raison, il y a bien une courroie crantée pour la pompe HP sur les V6 tdi

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Ha d'accord autant pour moi donc ça n'a rien à voir avec courroie d accessoire et courroie qui est une chaîne sur les v6

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de cette courroie trouvée sur le net:

04c8ce800094e7a4cc279d96672925d9.jpg

Elle est facile à contrôler

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de cette courroie trouvée sur le net:

04c8ce800094e7a4cc279d96672925d9.jpg

Elle est facile à contrôler

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

D accord merci bien

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

La mienne a cassée et je confirme elle est bien à changer tout les 120 000 par précaution! Super facile à changer soit même si tes un peu bricoleur en plus....

Elle est crantée mais sans callage. Le galet tendeur lache aussi parfois alors tant qua faire, galet + courroie et t´es tranquille...

De preference enlève la tubulure dadmission, juste des vis torx accéssible, et défaire les 2 durites haute pression rigide qui passe par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

La mienne a cassée et je confirme elle est bien à changer tout les 120 000 par précaution! Super facile à changer soit même si tes un peu bricoleur en plus....

Elle est crantée mais sans callage. Le galet tendeur lache aussi parfois alors tant qua faire, galet + courroie et t´es tranquille...

De preference enlève la tubulure dadmission, juste des vis torx accéssible, et défaire les 2 durites haute pression rigide qui passe par dessus.

merci pour l infos :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...