Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

J ai un petit gag avec mon A6 non facelift avec un MMI 3G+. Impossible de connecter mon iPhone 7 qui est passé à la dernière version d iOS 11 en filaire avec l AMI.

J ai un message qui m indique « iPod incompatible «

Je précise que j utilise un vieux câble ami avec 30 pin (première connectique des iPhones) avec un adaptateur Apple 30 pin vers ligjtning. Jusquà présent sans aucun problème.

Pas de soucis en BT.

Es ce que vous avez des soucis aussi? Et si ça fonctionne vous pouvez me préciser quel câble vous utilisez?

Merci.

Posté(e)

Je précise aussi que je suis en K0770

Posté(e)

iPhone 6 avec iOS 11 avec câble AMI lightning + câble dextension pour parer aux déconnexions intermittentes quand charge basse et ça ne fonctionne pas plus mal quavant iOS 11.

Je na jamais eu le message dont tu parles mais je trouve que le couplage via AMI rencontre souvent des ratés.

Posté(e)

Ok. tu peux me dire en quelle version est ton MMI stp?

Posté(e)

Ok bon j'espère qu'en faisant la mise à jour ca réglera mon problème.

Sinon c'est quoi la derniere version 900 ou 942? j'ai pas tout compris dans ces version la 942 peut se mettre mais c'est pas une officielle pour A6 c'est ca?

Posté(e)

La dernière est à ma connaissance la K0942-4

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous.

J ai un petit gag avec mon A6 non facelift avec un MMI 3G+. Impossible de connecter mon iPhone 7 qui est passé à la dernière version d iOS 11 en filaire avec l AMI.

J ai un message qui m indique « iPod incompatible «

Je précise que j utilise un vieux câble ami avec 30 pin (première connectique des iPhones) avec un adaptateur Apple 30 pin vers ligjtning. Jusquà présent sans aucun problème.

Pas de soucis en BT.

Es ce que vous avez des soucis aussi? Et si ça fonctionne vous pouvez me préciser quel câble vous utilisez?

Merci.

Posté(e)

Hello.

Même config que toi (AMI-30 broches et 30broches-lightning), et même problème diphone (pod) qui nest plus reconnu sous ios 11.

Et je suis en FW 942.

As tu acheté un cable AMI-lightning? Cela règle le problème?

Posté(e)

Hello.

Même config que toi (AMI-30 broches et 30broches-lightning), et même problème diphone (pod) qui nest plus reconnu sous ios 11.

Et je suis en FW 942.

As tu acheté un cable AMI-lightning? Cela règle le problème?

Ah ca fait plaisir je suis pas le seul. malheureusement.

J'ai effectivement commandé un câble samedi... il arrivera dans le courant de la semaine. je ne manque pas de te tenir au courant.

Posté(e)

Jai un 7 aussi je passe par un câble ancienne génération avec adaptateur et aucun soucis pour moi

250962IMG5472.jpg

Posté(e)

Tu as quelle version du firmware?

Posté(e)

Pour ma part ladaptateur 30pin - lightning est le cable de 10cm, officiel aussi bien sur.

Et je suis en A4 B8, avec MMI 3G+

Schrek jatt Impatiemment ton retour 😊

Jattends pardon

Posté(e)

@schreck je regarde cet aprem

@captain, oui il charge aussi le phone :-)

Posté(e)

Alors je viens de recevoir le câble 4F0051510AL et tout fonctionne normalement....

A suivre.

Posté(e)

j'ai commandé sur Ebay.co.uk.

17€ livré...

Posté(e)

une petite recherche sur google et ....

65577d1492219388-oem-apple-lightening-mm

Posté(e)

Merci bien! :)

Du coup avec ce cable, cela fonctionne avec iOS11? J'attends mon iphone X depuis 1 mois et demi... du coup cela devrait passer avec ce cable non?

Ainsi, accès à la musique stockée sur le téléphone et au répertoire sans aucun besoin que le bluetooth soit activé sur le téléphone?

Posté(e)

J'ai testé le câble AMI avec un iPod Touch et ça n'a pas été concluant à mon sens : les changements de musique sont plus lents qu'en bluetooth.

Mon smartphone est ''fixé'' sur l'aérateur avec bluetooth constamment allumé, et branché avec câble USB noir qui vient d'élire rangement sous l'accoudoir, c'est presque invisible.

Posté(e)

Merci beaucoup! Ca va cest pas cher.

Schrek as tu les jaquettes dalbums avec ce câble? Pour les « anciens » modèles il fallait une bague rouge, mais le code couleur a pu changer.

Posté(e)

j'y ai pas prêté attention mais si c'est le cas ca ne m'a pas sauté aux yeux.

En tout cas perso je m'en fiche j'ai la carte google en permanence sur l'écran.

Posté(e)

Merci beaucoup! Ca va cest pas cher.

Schrek as tu les jaquettes dalbums avec ce câble? Pour les « anciens » modèles il fallait une bague rouge, mais le code couleur a pu changer.

J'ai utilisé un peu la voiture aujourd'hui.

J'ai regardé cette histoire de jacquette.

Effectivement avec ce câble la pochette des albums apparait bien si on a sélectionné dans les options "afficher les informations des morceaux".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Parfait! Merci pour linfo.

Jai pas de mail quand qqun participe à ce fil de discussion alors que jen ai pour dautres. Cest curieux.

Enfin bref je commande.

Merci! A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Passé en CC à Annecy ce jour pour prolonger labo info traffic. Cable lightning offert gracieusement, avec son alter ego USB, le café et le sourire.

Chapeau la haute savoie 👍🏻