Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage intérieur de la boîte à gants


REIZIN

Messages recommandés

Heureux propriétaire d'un Q2, je suis surpris de constater que la boîte à gants n'est pas éclairée de l'intérieur. Mon modèle est un Q2 Sport, pourtant muni du pack éclairage.

Faites-vous la même constatation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même remarque et constat que toi, pas d'éclairage de la boite à gants sur finition S-Line malgré le pack éclairage; c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi : pas de lumière dans boîte à gants... je trouve cela étonnant pour une voiture à plus de 35000 euros...

même pas en option !

on ne la trouve pas dans le configurateur. ça fait partie des réductions de coût incompréhensibles.

Mais bon, il faut bien lui trouver un défaut à cette voiture. (qui pour le moment ne m'apporte que des satisfactions à tous points de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'arnaque "pack eclairage " où nombre d'elements ne sont pas eclairés contrairement à ce qui est décrit dans l'option QQ1, j'ai eu un retour hier de la part d'Audi suite à mon petit courrier....une bouteille de Champagne me sera donnée par le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une bouteille de Champagne me sera donnée par le garage

 

Vu le cout des options j'espère que l'on t'offrira une très bonne cuvée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un coup de telephone du service client ( hier, c'etait mon vendeur ), j'ai eu l'explication :

le pdf des options datait de l'automne 2016, bon de commande établi en mars 2017

 

aucun geste commecial de la part d'Audi

 

je vous avoue que je m'attendais pas à avoir grand chose, mais au moins une casquette ou une polaire....pour 3 Audi achetées neuves en 8 ans, je m'attendais à un peu plus de considerations...circulez, il n'y a plus rien a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'arnaque "pack eclairage " où nombre d'elements ne sont pas eclairés contrairement à ce qui est décrit dans l'option QQ1, j'ai eu un retour hier de la part d'Audi suite à mon petit courrier....une bouteille de Champagne me sera donnée par le garage

 

Tu peux nous dire concrètement ce que tu entends par "où nombre d'elements ne sont pas eclairés contrairement à ce qui est décrit dans l'option QQ1" ?

Parce que sur le configurateur suisse, du moins, Audi ne ment pas sur le contenu du pack. Après, si on espère y voir des trucs en se basant sur d'anciens modèles d'Audi, ça c'est notre problème à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont retirées du pack, qui reste au meme prix : les poignées ext, poignées int, porte boissons , seuils de portes, zone pieds arr

 

a noter que contrairement a l'A3, les zones pieds avants sont eteintes pendant que l'on roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont retirées du pack, qui reste au meme prix : les poignées ext, poignées int, porte boissons , seuils de portes, zone pieds arr

 

a noter que contrairement a l'A3, les zones pieds avants sont eteintes pendant que l'on roule

 

Deux solutions:

 

- soit effectivement le pack a changé depuis 2016, et auquel cas on ne peut en vouloir à personne;

 

- soit ton vendeur s'est gouré sur le descriptif (genre a fait un copier-coller foireux d'un autre modèle Audi).

 

Je crois plus à la deuxième option... parce que honnêtement, j'ai jamais vu une seule photo ou indication dans les différentes tests et essais, en français ou anglais, où les poignées de porte extérieures et le porte-gobelets étaient éclairés. Tout le reste y est.

 

Et comme ta photo indique, l'éclairage intérieur des portes avant fait partie du pack éclairage ambiance, pas éclairage tout court.

 

Je répète ce que j'ai déjà dit ici ou sur un autre topic, une fois pour toutes:

 

- mes poignées de portes intérieur sont éclairées

- la zone des pieds est éclairée côté conducteur + passager, pendant qu'on roule

- la zone centrale est éclairée (2 LEDs sortent du plafond et éclairent la zone du levier de vitesses)

- le tableau de bord et les côtés de la console centrale sont éclairés en LED multi-color à choix

- seuil des portes (uniquement dispo sur version S-Line sauf erreur)

 

 

Donc faut arrêter de dire que c'est pas le cas. Soit t'as pas pris le bon pack, soit chez vous les packs sont pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais exprès pour toi...

 

Le seuil des portes:

 

IMG_3310.jpg

 

La zone des pieds:

 

IMG_3311.jpg

 

Les poignées de portes intérieur:

 

IMG_3312.jpg

 

La zone centrale porte-gobelets, effectivement pas éclairée + les côtés de la console centrale:

 

IMG_3313.jpg

 

Le tableau de bord + la poignée de porte côté passager:

 

IMG_3314.jpg

 

Les petites loupiottes au plafond au dessus du levier de vitesses:

 

IMG_3315.jpg

 

Menu MMI - réglage de l'intensité:

 

IMG_3316.jpg

 

Menu MMI - réglages individuels:

 

IMG_3317.jpg

 

Vue d'ambiance générale - véhicule à l'arrêt et moteur coupé:

 

IMG_3318.jpg

 

 

Après, si t'as pas ça, t'as soit été arnaqué par ton vendeur, soit mal choisi tes options. Sauf erreur les packs éclairage sont pareils en France. Et pour ce qui est de l'extérieur et du porte-gobelets, je répète, j'ai jamais vu ça sur le Q2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait lorsqu'on prend le pack éclairage, l'intensité des 2 liseuses sur le pavillon de toit doit permettre d'éclairer assez bien l'intérieur de la boîte à gants. il n'y a pas d'arnaque si l'on lit bien la documentation. (il n'est indiqué nulle part que la boîte à gants possède son propre éclairage intérieur).

 

Mais effectivement, pour le client qui a acheté une A3 précédemment, où la boîte à gants était éclairée en base, ça peut paraître un défaut d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

je remonte un peu le post.

 

est ce que avec le pack éclairage les dessous de portes sont éclairés lorsqu'on ouvre ces dernières comme c'est le cas avec mon A3 (les anneaux, que j'ai fait rajouté, en moins bien sûr)

 

 

 

IMG_0093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...