Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi B8 Avant TDI 2011


Babyboy68

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

yoop l'alsacien.Bon je vais donner de mon commentaire AP-Smiles_u1F60A.pngAlors elle est magnifique et t'as passé du temps dessus çà ce voit.Moi la seule chose qui me dérange(te vexe pas hein AP-Smiles_u1F60A.png ) c'est le sigle S que t as mis.C'est comme les gars qui mette TDI sur leur Rs4  sisi déjà vue...J'aurais rien mis du tout .Mais bon ça n'enlève en rien à la qualité de ta voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'assure et en lui demandant le pourquoi la réponse fut en plutôt incongrue...."c'est pour pas me la faire voler " AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png.... bon après chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l’Alsacien lol

 

Ma voiture ressemble plus à une RS4 ou S4 qu’à une TDI .... donc j’ai juste mis S, c’est rien de grave lol c’est pour le style et non le moteur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60A.pngTu fais ce que tu veux c'est clair.Je circule souvent sur la RN 83 entre colmar et Belfort.Je t y croiserais peut être un jour et faudra que tu là face fumer un peut dans ce cas.AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais pareil donc forcément ça me dérange pas au contraire.

Le S uniquement c' est original et ça ne copie pas le S4 ou RS4 , après perso la plupart des personnes me disent en voyant la voiture (s4, ça doit tourner fort...) Car persuadés que j'ai une S4, les connaisseurs sont peux nombreux et c'est avant tout un plaisir personnel de design extérieur.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello ça fait longtemps, donc en ce moment je prépare mes jantes pour les repeindre d’une autre couleur pour le printemps, j’ai retiré ma bande rouge , sinon rien de spécial. 

 

 

F3CB3196-4894-4464-A141-4292D92C561D.jpeg

EFD753C3-548D-4490-86E9-8584681F4D8E.jpeg

F61E63A7-8FEC-4807-849D-886F33E5C690.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des non OEM réplique en plus 😂

 

En noire c’etait un Style différent, sympa aussi mais les jantes me paraissaient si petite lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux dans cette version. Le mix gris/noir des éléments et les jantes alu sont vraiment un chouette compromis sport/classe :bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir tes caches AB tu les a trouvé ou ? Car tous ceux que je trouve sur ali et Amazon sont pleine et sur s4 celui de gauche est troué comme sur ton modèle. A moins biensur que ce soit des oem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...