Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Alors voila, j'ai u un problème au niveau du calorstat et donc forcement surchauffe ...

Apres démontage c'est le drame culasse HS, collecteur HS, turbo HS pourtant vraiment aucun signe de collecteur et de turbo fissurée ...

Donc kit a tout refaire correctement j'aurais voulu des conseils des experts du forum en s3 8l pour preparer tous sa

collecteur sur mesure

turbo

culasse

arbre a cam

pistons

bielles

injecteurs

pompe a essence

...

merci

Posté(e)

Sa chiffre très très vite surtout quand tu cherche des watts car des que tu commence à mettre de là pièces performante sa amené à toujours modifier autre chose en parallèle pour que sa soit cohérent et fiable

Posté(e)

Salut, budget dans un premier temps et après on te sors la liste de course :-)

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour merci

pour le budget ne vous inquiétez pas il suivra petit a petit, tous sera fait dans les règles de l'art que sa soit niveau moteur ou châssis

je me donne plus ou moin 6 mois pour concrétiser le projet

suivant le prix que audi me sort pour la culasse ...

la voiture va rester au garage un bon moment donc en attendant je pense me prendre une petite A3 3.2 v6 quattro

Posté(e)

Prend pas ta culasse chez audi tu est fou ! Sur Motoreinteile express.

Tu vise quelle puissance ?

Posté(e)

Qui va faire la mécanique toi ou un garage ?

apparemment l'argent n'est pas un problème pour toi ( j’espère vraiment pour toi ) tu vise quoi comme puissance ? qu'elle utilisation tu compte en faire ? ( quotidien, quotidien/piste, piste) tu es motivé ? est tu certain de vouloir rentrer dans des modifications ?

lol ça peut faire rire mais une fois que tu t'es lancé tôt ou tard tu va te demander dans quoi tu t'es embarqué lol

Posté(e)

Bam-power j'ai demandé à Audi Parce que je ne trouve aucune culasse de bonne qualité et j'ai pas envie de faire une prépa sur de la chinoiserie et pour ton site je regarderai sa ce soir je comprend rien

Evan972 la mécanique c'est pour moi aucun garage n'a jamais touché à mes voitures ou motos, ce sont touse des bons a rien mise à part quelques exceptions...

Pour l'argent je mettrai les moyens nécessaires pour que ce projet

La puissance maxi du bloc toute en restant fiable et efficace sur piste, non la voiture après tout sa ne roulera plus tout les jours

Je ne veux pas d'un dragster on/off

Et niveau motivation, elle est à 300% 😎😎

Et oui je sais parfaitement dans quoi je m'embarque, je sais très bien que je vais me faire shier, me prendre la tête, tous les a cotés qui ne seront pas prévu ...

Posté(e)

Sur le site que je t'ai donner c'est des culasses origine, c'est le fournisseur de audi (AMC)

Posté(e)

AMC en Espagne ne la fait pas ou plus elle est hors stock et personneSSS n'a pu me donner une date de livraison ... ils ne savent pas, je regarderai ton site ce soir

D'ailleurs merci

Posté(e)

Oula tu me fais peur il m'en faut une aussi