Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma voiture a été entièrement désiglée, incluant les 4 anneaux .. personnellement je trouve que ça fait vide, c'est pourquoi j'ai décidé de les remettre.

J'ai été prendre les logos en casse pour pas très chère, et en bon état. J'ai posé de la mousse double face et j'ai mis environ 5kg pendant 3 jours dessus, histoire que ça colle bien !

La seule chose qu'il me reste a faire c'est de les recoller sur la voiture, mais il me manque les emplacements exacts !

Je me suis renseigner un peu sur d'autres fofos, mais y'a pas beaucoup de résultats... Apparemment, sur les 8P le logo est a 12mm de haut en partant de l'ouverture de coffre.

Voici mes questions :

Premièrement, l'emplacement est-il identique sur les 8L ? Et deuxièmement, quelqu'un aurait-il les mesures pour les autres logo ? le A3 et 1.9 TDI ?

Merci !

Posté(e)

Please j'ai besoin de votre aide !

sur toutes les personnes de ce forum, personne ne pourrait prendre des petites mesures pour moi ? :)

Posté(e)

Slt!

Pour le sigle A3 voici la mesure::

2.2 cm pour la A à partir du coffre (Côté gauche)

11 cm pour le 3 toujours à partir du coffre.

Pour le 1.8T (pour le 1.9TDI on doit être à peu près pareil...)

10.3 cm pour le 1 à partir du coffre (Côté droit)

1.8 cm pour le T toujours à partir du coffre.

Voilà pour toi ;)

Posté(e)

Merci beaucoup !! Je vais essayer de faire ça dans la foulée :)

Posté(e)

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre la hauteur à partir du bas du coffre...

Posté(e)

Ah oui mince ! Aurais tu moyen de me les passer ? :) Demain je m'y met !

Posté(e)

Là tout de suite non mais c'est dans l'alignement de l'emplacement de la plaque d'immatriculation.

510.jpg

Posté(e)

Salut,

A partir du bas du coffre, sur la mienne j'ai 7.3 cm

Posté(e)

Là tout de suite non mais c'est dans l'alignement de l'emplacement de la plaque d'immatriculation.

510.jpg

l'es de travers ton 1.8T non ?

Posté(e)

Salut !

Merci pour vos retours, ça m'a bien aidé :)

Voici d'ailleurs un premier résultat :

img_2010.jpg

img_2040.jpg

Au niveau des dimensions que tu m'a donné Kapricorn, c'est bien ça ?

img_2012.jpgimg_2039.jpg

Par contre, au moment de faire les prémesures, je me suis rendu compte que ça va pas passer avec les mesures 1.8T... le 1.9 TDI prend un peu plus de place ^^ Ou alors je peux essayer de me débrouiller si quelqu'un peut me donner les dimensions entre les éléments ?

Posté(e)

Slt,

Oui c'est ça par contre tu t'es aligné au niveau de la base de la plaque d'immatriculation,moi je suis aligné au niveau de l'emplacement:

511.jpg

Après c'est pas choquant.

Posté(e)

Hey,

J'ai pris la mesure 7.3 cm à partir du bas du coffre en fait, mais bon comme tu dis j'ai pas l'impression que ça soit choquant, je mettrais une photo une fois tout posé. Il ne me reste plus que le 1.9 TDI, mais je galère au niveau des mesures ^^

Posté(e)

Slt,

Tu peux toujours essayer de décaler ton logo vers la gauche de façon à ce que le I de TDI soit à 1.8 cm tout en restant aligné sur ta plaque d'immatriculation.

Posté(e)

salut,

Yes c'est ce que j'ai prévu. Le I va être a 1.8 cm en partant de la droite et j'espace de 0.5 cm le D et le T, après je met 1cm du T jusqu’au 9, 0.5 jusqu'au . et idem pour le 1