Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sous ses faux airs mielleux et toutes ses justifications limites forcées (Megane, Golf," très bien pour une voiture de cette gamme là"...) Je trouve le gars très suffisant, très imbu de lui même et surtout très méprisant... je n'ai pas tenu plus de 4 min 30....

J'avais déjà vu un reportage sur lui dans direct auto... comme quoi on peut pêter plus haut que son "bip", se comporter de la sorte et avoir 115000 abonnés sur youtube avec un contenu vide de toute substance...

Tout ceci n'engage que moi biensûr et en aucun cas je ne juge les personnes qui regardent ses videos et qui n'aspirent qu'à voir de belles autos

Posté(e)

C'est ce que je me disais. Ses vidéos sont vraiment nul à chier et le contenu est vide. Les videos n'ont rien de terrible en terme artistique et le contenu de ses propos... Bref. Quand je vois d'autres chaines avec beaucoup moins de vues alors qu'elles ont des videos artistiquement terrible et/ou un tres bon thème.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est drôle car je suis tombé sur cette video sur youtube et c'est la première que j'ai vue de GMK.

J'ai eu la même réflexion que vous, mais comme j'adore ces caisses j'ai regardé les autres.

Et finalement je le trouve rigolo, il présente ces voitures avec précision, il explique bcp de choses interressante.

Après c'est sur il n'est pas dans le même monde que nous mais ça on est au courant lol.

Le gros point positif que je trouve dans toutes ces vidéos, c'est que je découvre des trucs que l'on ne voit jamais dans tous les essais vidéos et magasines.