Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vous écris après avoir parcouru pas mal de posts du forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :

il y a 8 jours, le feu arrière droit et le feu stop arrière droit ont céssés de fonctionner sur mon audi a3 8l tdi 130 de 2000,

pourtant les ampoules sont neuves, le clignotant marche, la platine ne semble pas oxydée, les lames touchent les ampoules, je n'ai pas de voyant de préchauffage allumé (contacteur stop sous pédale),

j'avoue que je ne sais plus quoi faire, auriez-vous une piste?

Merci d'avance!

Aurélien

Posté(e)

slt Kpricorn23!

j'ai regardé tous ceux en rapport avec l'éclairage, ils ont l'air bons malheureusement

Posté(e)

Essaye de tester avec des fusibles neufs (si t'en as) des fois même quand ils ont l'air bons tu te retrouves à devoir les changer pour X raison...

Sinon je vois pas,un faux contact peut-être...

Posté(e)

ok je vais changer les 2, 3 , 7 , 13, 22 demain

et je verrai bien si cela fait quelque chose...

Posté(e)

Essaye de tester avec des fusibles neufs (si t'en as) des fois même quand ils ont l'air bons tu te retrouves à devoir les changer pour X raison...

Sinon je vois pas,un faux contact peut-être...

si faut commencer a soupçonner les fusibles qui ont l air bon , c est chaud lol , les fusibles sont transparent donc si par on voit le fils bon , ils sont bon , un fusible c est juste un fils de dimension calibré qui laisse passer le courant pour lequels on la calibré 5, 10 , 15 ..A ,c est tout

ou on peut les tester au multimètre en mode test , bip il marche ou pas bip ..

Posté(e)

il convient de verifier la masse de la platine porte ampoules

le clignotant peut fonctionner avec une mauvaise masse et retour pas les feux et le stop

Posté(e)

il convient de verifier la masse de la platine porte ampoules

le clignotant peut fonctionner avec une mauvaise masse et retour pas les feux et le stop

Bonne idée , après les fusibles, je commencerais par là !

Puis vérification des tensions sur la prise directement

À+