Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà un gars ma rentré dedans dans une priorité de droite, je ne vois rien qui a bouger à l'oeil, la roue est légèrement décaller par apport à l'autre, par précautions et comme c'était écrit sur le control technique je vais changer les deux rotules de direction " extérieur " , une était à changé mais je fais les deux par précautions

Ma question est, pensez vous que cela sert à quelque chose de changé aussi les deux rotules de direction intérieur ? Joue t elle un rôle important ?

Mes amortisseurs avant aussi passe toujours control sans problème, est ce que je verrais une différence en mettant une nouvelle paire de Monroe ?

Merci à vous et bonne journée

Posté(e)

Sans trop en demander, si quelqu'un pourrait m'informer avant 16h sa serait super sympa, je dois passé au magasin récupérer du matériel du coup j'aurais déjà passé ma commande ainsi ma c5 roulerais ce weekend :-) merci

Posté(e)

mettre des amortos neufs, c'est le jour et la nuit..

mais perso je monterai le budget pour mettre du bilstein plutot que des monroe

la rotule de direction interieure (coté cremaillere) a autant d'importance que celle exterieure

Posté(e)

Merci burny, je vais donc commander les rotules intérieurs cette après midi si pour toi elles ont autant d'importance que les extérieurs

par contre ok pour le bilstein mais le budget double facilement...

Le jour et la nuit quand je change d'amortisseur pourquoi ? Niveau réactivité du véhicule ? Monroe tu n'aimes pas ?

Merci pour ta réponse