Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A6 C6 Avant


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les quelques photos supplémentaires de l'intérieur à la va vite

post-147524-0-19651800-1502822752_thumb.jpg

post-147524-0-53004900-1502822760_thumb.jpg

post-147524-0-27024700-1502822772_thumb.jpg

 

Et en prime un S4 que je vois souvent sur la route du travail, j'en prendrai une meilleur demain matin.

 

post-147524-0-49430600-1502822779_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement bien que je ne veux pas retourner un LHD ! Depuis la supra ( ma première en rhd ) j'ai jamais voulu en partir ! La RHD soit tu t'y fais en 10-15mn, sois tu t'y fais jamais.. Mon père parfait, ma mère même plus en rêve je lui laisse conduire une de mes voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une petite reprog et ton 2,0l seras transformé niveau comportement !

 

Sinon comme toute les anglaise, un peu de rouille sur les trains roulant a voir tes photos mais bon c'est pas bien grave ça ..

 

Appart ça sympa la couleurs, c'est pas commun 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une petite reprog et ton 2,0l seras transformé niveau comportement !

 

Sinon comme toute les anglaise, un peu de rouille sur les trains roulant a voir tes photos mais bon c'est pas bien grave ça ..

 

Appart ça sympa la couleurs, c'est pas commun

Malheureusement c'est exact pour la rouille, mais elle n'en ai pas bourré de partout et surtout pas de la perforante ! Le dessous est hyper sain contrairement a ce que je pensais quand je suis aller la voir ! Je crois que j'ai croisé qu'une a4 de cette couleur pour l'instant, peut-être plus répandu chez nos voisins anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ci le dessous est sain ,c'est le plus important !!

 

Oui en france ,le plus de audi vendu sont noir , blanc , gris , gris nardo

Y'a qu'à voir le park auto des concession audi par chez moi , ils sont tous noir les auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ci le dessous est sain ,c'est le plus important !!

 

Oui en france ,le plus de audi vendu sont noir , blanc , gris , gris nardo

Y'a qu'à voir le park auto des concession audi par chez moi , ils sont tous noir les auto..

Noir et gris le plus souvent croisé sur la route ( Audi tout modèle et année confondu ) mais les concessions toutes noires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les contours d'aile,je ne m'y risquerait pas car la finition et adaptation doit pas être terrible mais je peut me trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelle pas très bonne.. Mon problème liée au voyants ABS/ESP et frein automatique, n'est pas seulement le capteur.. J'ai donc décidé d'aller faire un tour au garage histoire de voir ce qu'ils en pensaient ! L'un m'a parlé du " bol de transmission " sur lequel serait serti la cible ABS, et l'autre garage le roulement. Avec des sommes et des délai qui ne me plaisais pas du tout, le dernier garage m'a donc gentiment filé la BTR me permettant d'enlever la vis du moyen afin de faire le démontage moi-même, Donc c'est parti pour le démontage, il me manquait encore quelques clé specifique qu'un ami ma déposé le soir, je remets donc ça a vendredi après-midi voir samedi. En attendant j'ai déjà atténué le bruit que celui faisait en enlevant ces sortes de rondelles qui bringballait et qui était cassé.. Je commence sérieusement à me tourner vers l'option de tout changé cardan/moyeu... Bien sûr impossible de trouver un plan éclaté de tout le cardan/moyeu et système d'abs ( à moins que je cherche mal ce qui est possible )

post-147524-0-93372800-1502916084_thumb.jpg

post-147524-0-63412900-1502916095_thumb.jpg

post-147524-0-39318200-1502916103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant t'aider un peu https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2007-448/4/407-407006/

 

Une petite video pour mieux illustrer ici par contre il y a la suspension pneumatique mais le principe est identique - Remplacement moyeux , roulement , cardan (av)

 

Tu trouvera plus de précision quand à l'enlèvement du disque de frein ici , je m'étais servi de ce tuto pour les remplacer et ça m'a bien servi , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu risque d'en chier grave pour enlève la vis qui tient les 2 bras supérieur car quand on parlé de la rouille l'autre jours , bah cette partie est hyper sensible et ce soude au bras !

 

Ci tu peu avoir un chalumeau pour cet vis prévois le car c'est un truc a resté bloqué ou y passé des heures ..

 

Tu nous en diras des nouvelles ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait changé un sur la mienne.

Je te mets mon OP si ça peut également t'aider en plus des liens de RABITO...;-)

http://forums.audipassion.com/topic/159205-presentation-ma-a6-berline/page-79?do=findComment&comment=3584978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien BForce

Le tuto de Sam est magnifiquement réalisé aussi tu y fera ton cocktail...

Sinon remarque par rapport à la vidéo , ne pas utiliser la clé dynamométrique pour faire un tournant de 90 degrés après avoir atteint le bon couple. Cela endommagera en permanence la clé. En lieu et place d'une clé normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top le tuto SamZ ça va m'aidé, je vais opter pour tout changé, les pièces sont commandé y a plus qu'à attendre avant de s'y remettre. Merci les amis ! :icon_smile2: :icon_smile2: :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, je verrai à ce moment là si je peux faire cette dépense la, vu que mon problème de cardan/moyeux n'est pas encore reglé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...