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Nouvelle Audi A6 C6 Avant


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Bon m'étant présenté dans les règles de l'art, maintenant au tour de la voiture. Pour ceux qui auront lu ma présentation, l'audi A6 est ma 5ème voiture en 2 ans, oui oui je sais ça commence à faire beaucoup, mais rassurez vous, jamais eu d'accident juste à la recherche de mieux à chaque fois :) Roulant précédemment avec une BMW 323i et faisant beaucoup de route, j'en ai eu marre de la consommation ( 11,7 en moyenne ) j'avais donc en vue d'acheter une audi break, je suis donc tomber sur celle ci après quelques jours de recherche sur le bon coin. Une A6 avant 2.0 TDI 140, j'ai donc pris la route un soir, ai fais 4h de route, et suis reparti avec ! Problème de la voiture connu à l'achat, la vanne EGR à changé. J'en suis très content, beaucoup de place dans le coffre, une consommation juste impressionnante, entre 1100 et 1200 km avec le plein ! Bon en revanche je viens d'avoir mon premier petit problème avec, je pars travailler chez une amie, zéro problème, en repartant, bip sonore avec voyant esp et abs d'allumé en continu, avec message disant " perturbation ESP/ABS " et ensuite dès que je commence à rouler voyant frein automatique. J'ai donc roulé pour rentrer ( roule parfaitement ) et un bruit à la roue avant droite commence à arriver. Je fouille sur internet et me rend compte qu'il y a eu beaucoup de problème avec les capteur ABS. Le lendemain arrêt chez mon père pour démonter la roue avant droite ( d'ou venait le bruit ), j'ai donc enlevé le capteur ABS et le bout était cassé, j'en ai donc commandé un sur oscaro hier. Le bruit étant toujours présent, je pense donc que ca vient du bout cassé resté a l'intérieur, mai je n'ai pas la grosse clé BTR me permettant d'accéder au roulement. Il va donc falloir que je m'occupe d'en trouvé une pour tout démonté et essayer d'enlevé ce bout cassé. Je vous tiendrais au courant de la suite, au cas où cela arriverait à certains d'entre vous. Place au photos maintenant. post-147524-0-62404600-1502635878_thumb.jpgpost-147524-0-40873000-1502635889_thumb.jpg

 

J'en refais d'autre demain, c'est tout ce que j'ai en stock.

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Hello.C'est un volant à droite?La clé BTR c'est pour démonter le moyeu?je m'en suis fabriqué une lors du changement de mes roulements sur mon ancienne A4.Si je me souviens bien j'avais pri un goujon de roue de polo car l'empreinte correspondait et je l'avais soudé à une clé à pipe.

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:welco: à ta tuture ainsi qu'à toi , oui Jérôme volant à droite c'est une Anglaise .

Jolie voiture mais ça doit quand même être assez gênant lors des dépassements .

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Oui oui c'est bien une anglaise, j'ai été forcé de conduire à droite à l'achat d'une de mes anciennes voiture importé du japon ( Supra MK4 ), et honnêtement pour rien au monde je retournerais sur de la conduite à gauche, je me sens mieux à droite ! Pour les dépassement c'est gênant comme tu dis, du coup technique de galérien bonjour ! Petite caméra sur le coin gauche du pare-brise avec interrupteur et relié à l'écran et c'est parfait ! comme une sorte de caméra de recul mais qui ne me sert pas à reculer ^^

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Hello.C'est un volant à droite?La clé BTR c'est pour démonter le moyeu?je m'en suis fabriqué une lors du changement de mes roulements sur mon ancienne A4.Si je me souviens bien j'avais pri un goujon de roue de polo car l'empreinte correspondait et je l'avais soudé à une clé à pipe.

Oui c'est ça ! pour démonter le moyeu ! Merde j'ai pas de goujon de polo sous la main, quelqu'un aurait peut-être une autre technique ? Sinon demain si c'est pas fermé je vais aller essayer d'en trouver

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C pas si mal le RHD mon amis à un 350z volant a droite je l'ai conduit et c'est plutôt plaisant.

C'est sûr ! je n'ai jamais voulu repartir sur une LHD depuis ma supra :) !

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Ah la la se supra 😍😍

C'était un kiff du début à la fin ! Mais obligé de la vendre à un moment pour cause le travail...

 

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Bon j'ai jeté un coup d'oeil à ce bruit, et résultat pas beau du tout ! Elle va filé au garage, vu qu'il faut changer la " bague " d'abs. Quelques photos de la manip...

 

 

 

 

 

 

 

Comme promis des photos des nouvelles photos de la voiture :)

 

 

 

 

 

 

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Non je n'ai pas pu démonter le moyeu, pas les outils nécessaires, et impossible de les trouvé, les morceaux viennent de l'intérieur du moyeu, la ou vient ce mettre le capteur abs.

 

Oui j'ai encore 1 ans avec ce A

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Sympa ta belle, belle couleur aussi.

Par contre pas cool pour le capteur. :sweat:

Pas cool du tout... Et comme par hasard ça me tombe dessus un week end ou tout est fermé jusqu'à mercredi... :mur: :madgo:

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Bah attend, ça serait trop simple sinon....lol.

C'est sûr ! Espèrons que je n'en aurais pas pour trop cher ! J'ai encore à envoyer les 150 boules à Volkswagen pour ma carte grise française :/

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150€ le certificat de conformité chez Volkswagen, pour pouvoir passez du V5 ( carte grise anglaise ) à la carte grise française

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Ahw shop.

Ebay.

Merci ! J'ai vu quelques trucs sur whish du style le volant avec méplat quelqu'un à déjà commandé la dessus ? vu le prix je me pose quand même quelques question :icon_confused:

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Wish

J'y ferais attention bcp de couillecouille.

Sa sera cool d avoir plus de photo de ton intérieur

 

BFORCE.

 

Et petit conseil vue que tu a un 4 cylindre une petit reprog serait pas mal. Tu sortirais 180 190cv et tu consomme moin .

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Wish

J'y ferais attention bcp de couillecouille.

Sa sera cool d avoir plus de photo de ton intérieur

 

BFORCE.

 

Et petit conseil vue que tu a un 4 cylindre une petit reprog serait pas mal. Tu sortirais 180 190cv et tu consomme moin .

Ouais c'est bien ce que je me disais pour wish, je préfère quand même mettre plus de pognon dans les achats et être sûr. Je vais aller en faire tout de suite des photos de l'intérieur.

 

 

Reprog, ou swap 3.0.. ça ne fais pas longtemps que j'ai la voiture, alors je ne me suis pas encore renseigné sur le sujet ( si le 3.0 passe sans trop de modification, quattro, traction etc etc ) mais je sais que sur la supra le swap d'atmo à biturbo a été hyper simple à réalisé, un peu moins le swap de boîte mais sa se faisait bien aussi. Va falloir que je fouille !

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Oublie ton swap sur laudi surtout avec les normes ct 2018

Vaut mieux rester dans l origine.

C'est vrai j'avais oublié ceux la ! Bon une petite reprog du coup, j'ai un bon petit préparateur pas loin de chez moi

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