Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que qqun connait ce qu'est exactement (carcteristique puissance..) l'option (si c'est une option? ) le bose concert dans la rs4 ??

merci par avance..

Posté(e)

c'est pas une option - tous les RS4 ont le Bose de série bien.gif

...par contre j'ai pas les caractéristiques en tête mais c'est du bon matos, pas de doutes diablotin.gif

Posté(e)

non non c'est juste ce que j'ai écrit, mes doigts ont fourchés sur le clavier rolleyes.gif

Et pis le S4 il à 265 pas 280 tongue.gif

Posté(e)

je sais bien que c'est 265ch mais chez nous l'air est le plus frais de France alors nos bi-turbo développent plus que ce qui est mesuré à température normalisée (20° environ) !

...quand il fait -20° j'ai plus de 400ch avec mon break stock diablotin.gif

Posté(e)
je sais bien que c'est 265ch mais chez nous l'air est le plus frais de France alors nos bi-turbo développent plus que ce qui est mesuré à température normalisée (20° environ) !

...quand il fait -20° j'ai plus de 400ch avec mon break stock  diablotin.gif

307319[/snapback]

Et moi j'en ai combien? hot.gifhot.gif

Posté(e)
merci et 9 hauts parleurs ?? dont un caisson de basse ? qui se situ ou alors ??

307598[/snapback]

dans le coffre, au niveau du vide de l'aille AR gauche, sous le chargeur CD et sur l'ampli de puissance.

Je déplace le post dans le forum "Mécanique - Electricité - Electronique" coucou.gif

Troop.

Posté(e)
dans le coffre, au niveau du vide de l'aille AR gauche, sous le chargeur CD et sur l'ampli de puissance.

nanana.gif ...le chargeur CD est à gauche wink.gif

Posté(e)
nanana.gif  ...le chargeur CD est à gauche  wink.gif

307970[/snapback]

oui oui, je parle bien du coté gauche de la voiture, coté conducteur quoi ! wink.gif

dans mon S4 c'etait comme ca et les RS4 que j'ai vu aussi ...

c'est à dire, bloc TV, Chageur, Ampli BOSE et autour (en gros) le caisson ...

petite toff de mon ex S4

user posted image

Troop. smile.gif

Posté(e)
c'est pas une option - tous les RS4 ont le Bose de série  bien.gif

...par contre j'ai pas les caractéristiques en tête mais c'est du bon matos, pas de doutes  diablotin.gif

306549[/snapback]

Oui BOSE c'est le top en sono voiture et méme home cinéma !! bien.gif salut a tous !

Posté(e)

oyé oyé...

C'est pas un concours de keket' c'est juste un témoignage. En effet si le système Bose en auto est aussi bon qu'en chaine hifi...il va falloir que j'y songe...j'avô des doutes. Parce détenteur Moi-même d'une chaine Hi-FI Bose Lifestyle ange.gif ...Purée je peux vous assurer que c'est du powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa

coucou.gif

Posté(e)

bose c'est de la bombe atomic !!!

mais le prix t'atomize aussi alors ... blink.gif

Posté(e)

en effet le bose concert ca envoie dur, surtout que meme a fond t'as un systeme anti saturation qui permet d'avoir toujours un son propre sans grésillements, parcontre l'option gps ca permet d'avoir un ecran couleur et un affichage plus correct moi j'ai que le pauvre lecteur cassette et c de la merde en boite genre affichage unique sans cd texte ni compte a rebours, pas grand chose a dire par contre sur la compatibilité, tu lis les gravés sans probleme. bien.gif