Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant fap allumé


Messages recommandés

Bonjour

Aujourd'hui voyant fap qui s'allume sur un petit trajet â basse vitesse et qui s'éteint tout seul avant d'arriver.

Du coup pas d erreur au vag.

Taux de suies à 18 g depuis dernière régénération il y a 380 km.

Pensez vous que suis dans la m....

Car doit faire 500bornes ds 3 jours

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose il y a 15 jours environ ( voyant avec dessin du Fap allumé) . J'ai procédé à une regeneration forcé du Fap par le biais du VCDS et depuis R.A.S .

J'ai toujours pour idée de virer cette m..de .

 

Un petit lien pour t'aider si tu souhaites faire la meme chose : http://forums.audipassion.com/topic/154992-fap-vagcom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Avant de faire un régéneration injecte un produit pour nettoyer.

J'ai aussi eu le cas a 240 Mkm puis j'ai fait une regeneration avec le produit Wurth.

Perso mon A6 a 260 Mkm et depuis plus de Pb de FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose il y a 15 jours environ ( voyant avec dessin du Fap allumé) . J'ai procédé à une regeneration forcé du Fap par le biais du VCDS et depuis R.A.S .

J'ai toujours pour idée de virer cette m..de .

 

Un petit lien pour t'aider si tu souhaites faire la meme chose : http://forums.audipassion.com/topic/154992-fap-vagcom/

Ok quel était ton taux de cendres en 104.1 et quel est ton kilométrage ?

Moi j'approche les 200000 km et je suis à 0.39

Sinon je vais d'abord tenter 15mn à 2500 t en roulant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Avant de faire un régéneration injecte un produit pour nettoyer.

J'ai aussi eu le cas a 240 Mkm puis j'ai fait une regeneration avec le produit Wurth.

Perso mon A6 a 260 Mkm et depuis plus de Pb de FAP.

Ok merci qu'elles étaient tes valeurs du groupe 104?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus, mais ca devenais systématique a chaque trajet, donc je pense assez élevé...

Mais avant cela j'avais eu un souci sur le capteur de deltaP que j'ai remplacé... peut être une piste aussi.

Maintenant en préventif je fait une régénération avec le Wurth a chaque entretien, juste avant de changer l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serai de le démonter et de lui mettre un grand coup de Karcher dans la tronche , eau chaude + detergent comme ça j'ai vu faire chez Mercedes .

 

Car passer les 200000km il y a des choses que le fap avec les régénérations successives ne pourront éliminer . https://www.youtube.com/watch?v=LYB81AT_4zk

 

faites pas comme l'abruti ici , pas gants , pas de masques https://www.youtube.com/watch?v=H7V1z1Zslec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici une méthode pour forcer la régénération, je l'applique une fois par mois : rouler pendant 20 min à plus de 3000 tr/min. Cas d'une BVA : se mettre en manuel pour monter dans les tours puis bloquer avec le régulateur. Et mon voyant FAP s'éteint aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier fait 30 bornes en restant en manuel en 3 ou 4eme entre 2000 et 3000t le voyant ne c'est toujours pas rallumé.

pas de variations sur les mesures si ce n'est que ça a augmenté un peu.

Groupe 104

0.39 (sans unité)

19.0 (sans unité)

18.0 (sans unité)

420 km Kilometrage

 

cet aprem fait encore 40 bornes mais en roulant normale en drive

cette fois ci ça a baissé=tant mieux pourtant on voie bien que la regen ne s'est pas declanchée. le fait de solliciter raisonnablement le moulin en roulant en manuel dans les tours pendant 20mn a porté ses fruits.

 

Groupe 104

0.39 (sans unité)

8.0 (sans unité)

6.0 (sans unité)

460 km Kilometrage

 

on peut en déduire qu'il y a des regenerations passives du fap (entre 2 vraies regeneration post-injection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...