Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir si il y a un pb avec une voiture venant italie, immat en france mais provenance italienne ??

elle a 34 000 km de 2001 et il en veut env 40 000 km à negocier (je pense !) merci de me donner votre avis notamment est ce qu'il faut changer quand meme la courroie ?

et est ce que le fait de ne pas avoir de garantie ( à voir ??) est génant meme sur une voiture avec peu de borne et un carnet ??

merci pour vos conseils !!!

Posté(e)

C'est celle qui est en vente par un garage a monaco, moi ça me fait flipper parce que pour vérifier l'historique bonne chance sad.gif

Sinon j'ai une avus française sous la main qui a 45 000 kms a 38 000 € si ça branche quelqun.

Posté(e)

Elle est chez qui à MC ?

Il faut absolument être sur de l'historique... Maintenant sinon une voiture venant d'Italie ne pose pas de problème particulier coucou.gif

Posté(e)

attention avec les vehicules venant d'italie a monaco, si l'immat n'est pas fr tu doit te taper l'homologation par les mines et c la merde, sinon le suivi audi italie peut etre fiable mais il faut avoir le carnet, le no de serie et contacter audi italie pour retrouver une trace du vehicule, pas acheter sans savoir d'ou elle vient et qui l'a entretenue

a monaco on n'a pas plus de garanties qu'ailleurs, si c'est le rs4 noir rabaissé, il doit avoir un probleme, ca fait 2 ans qu'il l'ont, ils le vendent et il revient un mois apres

je l'ai essayé et il fait un bruit sur les suspensions, le gars en plus etait pilote ferrari challenge donc il a pas du menager la monture....

Posté(e)
attention avec les vehicules venant d'italie a monaco, si l'immat n'est pas fr tu doit te taper l'homologation par les mines et c la merde, sinon le suivi audi italie peut etre fiable mais il faut avoir le carnet, le no de serie et contacter audi italie pour retrouver une trace du vehicule, pas acheter sans savoir d'ou elle vient et qui l'a entretenue

308610[/snapback]

Je ne suis pas sur que tu sois obligé de passer la voiture aux mines si elle est immatriculée à Monaco... dry.gif

Posté(e)

Mdrrrrrrrrrrr

Bon elle est où cette caisse, je vais la voir !

Pour le passage de Monaco @ la France, c'est comme un changement de département coucou.gif

Ni plus, ni moins ...

Troop.

PS : Je ne citerai pas le revendeur a éviter pour pas que AP soit poursuivit, mais il y en a un (deux associés Milanais, qui on fait de la tole, qu'il faut absolument éviter !)

Posté(e)
Pour le passage de Monaco @ la France, c'est comme un changement de département coucou.gif

[Mode HS ON] ce qui veut dire que pour ramener une voiture de Suisse, le trajet Suisse ==> MC ==> France évite les tracasseries d'un import direct de Suisse ??[Mode HS OFF]

Posté(e)
[Mode HS ON] ce qui veut dire que pour ramener une voiture de Suisse, le trajet Suisse ==> MC ==> France évite les tracasseries d'un import direct de Suisse ??[Mode HS OFF]

309465[/snapback]

Ca peut être interessant... smile.gif

Posté(e)

309465[/snapback]

Absolument, ou même ailleurs, USA par exemple ...

d'où des abus par le revendeur en question, bon, lui aussi il falsifiait les compteurs et carnets d'entretients ...

En plus, vu le tarif modique et unique des cartes grises ... wink.gif

Troop

importateur de voiture ... bigsmile.gif

Posté(e)

309465[/snapback]

...pas mal l'idée bien.gif

Posté(e)
yell_1_prv.gif Le petit Troop' est demandé à l'accueil bigsmile.gif
Posté(e)
yell_1_prv.gif Le petit Troop' est demandé à l'accueil  bigsmile.gif

310461[/snapback]

Oui quoi ?!

ange.gif

Troop.

PS : j'suis pas petit d'abord bleble.gif

bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'ela serait bon de connaitre les petit gars de monaco qui trafique les cartes grises !!

car c'est tjrs bon a savoir !!

312525[/snapback]

non ... pas les CG !

les km + carnet d'entretient, haltes à l'impression jap.gif

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit coucou.gif

Tu vas pas me dire où elle est, je vais la voir et la détailler, ca va m'amuser en plus wink.giftongue.gif

(bon, il y a pas 36 concessions ... mais j'ai pas envie de chercher)

Troop.

PS : On voit un entretient régulier non ? Changement d’huile régulièrement … et les filtres 1 fois sur deux …

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
attention avec les vehicules venant d'Italie a Monaco, si l'immat n'est pas fr tu dois te taper l'homologation par les mines et c'est la merde

...

308610[/snapback]

Heuuu si elle vient d'Italie elle risque pas d'être en FR ?!

Perso j'ai jamais entendu qu'un véhicule venant d'italie pour MC devait passer aux mines, et une fois le véhicule à MC, pour aller en FR, non plus, pas de mine, puisque c'set un changement de département ...

j'te suis pas là coucou.gif

Sinon, pour MC, il faut éviter d'acheter chez 'rm' wink.gif

Troop.

Posté(e)

tongue.gif

Heuuu si elle vient d'Italie elle risque pas d'être en FR ?!

Perso j'ai jamais entendu qu'un véhicule venant d'italie pour MC devait passer aux mines, et une fois le véhicule à MC, pour aller en FR, non plus, pas de mine, puisque c'set un changement de département ...

j'te suis pas là coucou.gif

Sinon, pour MC, il faut éviter d'acheter chez 'rm' wink.gif

Troop.

396352[/snapback]

Mon S3 vient d'Italie en 1er main, avec carnet, et je n'ai aucun probl...j'ai même les retros rabatables de série tongue.gif